Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Jeudi 1er mars: 9h30. Pour ceux qui ont la joie d'utiliser les services de Desjardins et sachez que tout est PLANTÉ. Aucun acces n'est possible. J'espere que cela ne vous affectera pas trop. :? il y'a des Biens heureux qui vont trouver ca dure le 1er de ne pas pouvoir acheter leurs cigarettes, bieres et billet de lotterie. :lol:
By ph4nth0m
les guichets et paiments direct aussi ?
By chevreuil30
paiment direct oui..pour le guichet..ché pas dsl.
By Sylvie
Je sais que c'est planté par internet aussi en tous cas!
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
jarrive dla caisse...

les guichets viennent de revenir
aux caisses cest encore a la main

préparez vous a attendre

on est jeudi (paye) et le 1er (bs)
By chevreuil30
13h15 Bonne nouvelle acces D fonctionne....pour le guichet, paiment direct et au comptoir, je ne sais pas...a vous de voir. :lol: :wink: :lol:
By ph4nth0m
http://www.radio-canada.ca/radio/techno ... 9566.shtml
Mardi 14 septembre 2004

Le Mouvement Desjardins choisit Windows
Microsoft Canada annonce aujourd’hui que le Mouvement des caisses Desjardins utilisera la plate-forme de système d’exploitation Windows pour ses ordinateurs de bureau et ses serveurs dans le cadre de ses opérations bancaires. Depuis le mois de juin dernier, la solution Windows de Microsoft est lancée dans 30 points de service par semaine au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, et au Manitoba, pour un total de 1 800 bureaux ainsi que 1 500 serveurs, 25 000 postes de travail et 3 500 guichets automatiques bancaires.

Avec les failles de sécurité que l'on connaît au système Windows, est-ce une bonne nouvelle selon vous ? Avez-vous un commentaire ?
aujourdh'ui panne majeure chez desjardins, qui utilise windows...
je sais quasiment pas surpris :lol:
By MaXiMus30
13h30 jeudi le 1er mon acces d marche tres bien

ca fait 10 and que je suis avec acces d et jamais eu de problemes

je crois qu'ils sont les plus fiables

c'était pas la banque nationale l'an passé que tout avait planté plusieurs jours, les payes rentrait pus ou quelque chose du genre. ça c'est ben pire
By Slipknott 666
Tout est Ok dans mon coin pour AccesD
By LoRdMiCk
ces peu etre parce quil on passer a windows vista!! :P
ces asser merdique ca plante tout le temp!!
By casseau
Oh là!
Faut pas croire tout ce qui est écrit partout!
Je travaille en informatique pour le mouvement Desjardins, c'est vrai qu'ils utilisent Windows (XP) mais pas Vista. D'ailleurs toutes les institutions financières utilisent Microsoft windows mais ce sont les entreprises les plus conservatrices, elles attendent que la majorité des bugs soient sortis avant de les acheter et de les installer.
En plus, pour les systèmes de guichet automatique, de guichet au comptoir, de dépôt, etc. Tous les traitements sont faits sur des gros systèmes (main frame, mini-ordinateur). Les PC sont utilisés principalement pour la bureautique.
Faudrais pas oublier qu'aujourd'hui c'est la dernièere journée pour les RÉERs, en plus d'être le premier du mois. Si tout le monde se garochent à la caisse, ça explique le surplus d'achalandage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]