Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Eh oui! Non je ne faisais pas la grève, mon super camion est tombé en panne en plein milieux de l'échangeur de la 20 et de la 132 a la sortie du pont tunnel.

Le charmant mécanicien au garage m'ayant dit que quand le truck pètera ils vont le réparer, bien je suis reparti, pour faire un gros 5 km. Et ce n'est que le début de l'aventure....

Après que le Towing m'ait ramené a bouchervillee, j'ai du prendre un autre truck pour livrer mon load, so on m'a donné le grand frère de mon truck, bref un autre Fld 120, non attitré a personne. C'était une Vrai poubelle. J'avais du calcium et de la bouette jusque dans le fond du bed, la poussière partout, pas rien pour recouvrir les fenêtres sur le toit. Ca commence mal, mais je suis dans le jus. Ce que je ne savais pas, c'est que ce merveilleux truck allait se décomposer en roulant.

Sur ce camion, le miroir de droite sur le hood est litéralement tombé pendant que je roulais, quand je me suis arrêté, je me suis rendu compte que l'intérieur de la tige de métal était toute rouillée, le power mirror de droite ne fonctionnait pas, 2 cylindre de jake brake ont décidé après un bout qu'ils arrêtaient de travailler.

Mon miroir coté chauffeur bougeait quand j'ouvrais la porte, l'attache de ceinture de sécurité était lousse, et pour complèter le tout, en revenant vers boucherville, j'ai une hose a fuel qui a laché...

Ce camion était digne de broche a foin-tamoul power transport, pourtant il était bel et bien robert....... sur la division intermodal (je sais pas si ça veut dire quelque chose).

Enfin j'ai retrouvé mon charmant camion tout réparé et je rapars avec demain après midi, j'ai trouvé mon voyage long
By Jobidonsky
tout qu un mauvais voyage :shock: :shock: Quasiment tout ce que tu pouvais avoir de badluck sur le truck est arriver. W.O.W. Robert qu est ce qu il font avec leurs trucks, il devrait peut etre plus les entretenir avant de penser uniquement au fuel economie :roll:
By sombrekarma
Robert entretiennent leurs truck, sauf qu'ils faut qu'ils sachent qu'il y a des troubles dessus, si le gars ne fait pas ses inspections ni ses rapports, comment veut tu que le mécano sache qu'il y a un bris la dedans. La pluspart des troubles que le truck a eu (sauf la ligne a fuel) c'est des problèmes d'usures qu'ils n'ont pas été rapportés. J'ai écris un roman au mécano a soir,pis faire toutes les réparation vont lui prendrent un gros 2 heures.

Pour la propreté du truck, le truck est pas attitré pis y'a une couples de cochons qui sont passés dedans
il ni as pas de cheffe ,de grand cheffe ou dindiens de la securite a ta compagnie.
moi je ne serait jamais parti avec un rafio (boite a m.e.r.d.e.)comme ca .
et vraiment oubliger sans recour je maurait arranger pour croiser une
ballance,ou je maurait sationner pres d'une caserne de pompier pour aller me chercher un cafe. et je suis sure que dans un temps record.il y aurait
eu des bleus et des rouges autour comme des votours autour de cette
(boite a m.e.r.d.e) p/s bleus,rouges=(police/pompier).
et la tu dit a ton boss si il te menace que tu vas le denocer a la regie du transport et a la csst.et la il va te dirre quel interieur de cab,moteur,model
et marque que tu desir pour ton nouveau cammion yes!
By ph4nth0m
ha ouin cest toi qui bloquait l'échangeur et qui a causé un line up de fou sur la 20 ??!!

content que jmen allais vers le tunnel et non vers la 20 :wink:
By b-sIdE
ah c'était toi le coupable que tlmonde voulait lui couper la tete!! :lol:
sans farce j'étais pas dns la mais je suis sur que tu as écrasé le siege au fond pour pas te faire voir :lol:
By sombrekarma
b-sIdE a écrit :ah c'était toi le coupable que tlmonde voulait lui couper la tete!! :lol:
sans farce j'étais pas dns la mais je suis sur que tu as écrasé le siege au fond pour pas te faire voir :lol:
Non je faisais des Tata a ceux qui me dépassait et qui me sacrait après :lol: :lol: Pis après ça j'ai été jaser avec les gars de Transport Québec en attendant le towing,

Ce qui me fait suer, j'ai essayer d'appeller info 690 pour leur dire qu'il y avait un panne la, sauf que la tite madame a jamais répondu :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]