Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Sur le Link , y a deux voyages qui part pas pantoute, Pouvez vous m'expliquer si la destination est "mauvais endroit ". POurquoi personne le les veut ?

1er voyage 0 detail 2/26 QC MONTREAL À NJ PORT ELIZABETH 40 CONTAINER ANZDL / CP Ships

2e 182 detail 2/26 NY LACONA à QC DRUMMONDVILLE 48 F Star Line Freight
By SimonBernard
Lacona NY ça ça ressemble a un load de billot de bois!p-être que les prix ne sont pas intéressant!
By stephaneduquette
C'est marqué Flat bed et c'est marqué ça aussi ???

Details: LOGS NEED 6 FT STAKES FOR SIDES

En en tout cas, c'est parce que je fais le tour des link de ce temps ci pour explorer cet univers.....
By SimonBernard
stephanedumas a écrit :C'est marqué Flat bed et c'est marqué ça aussi ???

Details: LOGS NEED 6 FT STAKES FOR SIDES

En en tout cas, c'est parce que je fais le tour des link de ce temps ci pour explorer cet univers.....
ouin ça ressemble vraiment a des billots,mais si je ne me trompe pas mesemble que les billots c'est pas ce qui a de plus paillant!
By BIG JOHN
cest ca cest un voyage de billot puis ca prend des poteau 6 pied de haut pour les charger
By SimonBernard
BIG JOHN a écrit :cest ca cest un voyage de billot puis ca prend des poteau 6 pied de haut pour les charger
Ah un connaisseur,moi c'est juste le nom qui me disait quelques choses,j'ai des chums qui font du flatbed,alors ça arrive qui charge là!
By BIG JOHN
hehehe ca fais 6 ans jtransporte des billot je sais de qoi je parle lol :D
By SimonBernard
BIG JOHN a écrit :hehehe ca fais 6 ans jtransporte des billot je sais de qoi je parle lol :D
C'est bon ça,un pro des billots!
By BB007
Le transport de billot je connais pa mais le transport de billet ça oui :wink:
By Ricky
Excusez mon ignorance... Quand tu parles de «sur le link»... de qui de quoi tu parles?
By stephaneduquette
Le link ou les links car ils y a en a plusieurs, se sont des sites Internet où on transige nos voyages. Autrement dit , les industriels offrent leur voyages à faire executer sur un site(comme la bourse) et un transporteur cote dessus. Et voilà que le voyage est vendu au transporteur selon l'entente. Vas voir sur la page que je te mets , les "loads" qui sont offerts, tu comprendras......

Voici des loads américains offert aux transporteur, si un voyage t'interresse(tu dois être membre et payer) , tu téléphones l'industriel et si l'entente est bonne, le voyage est à toi. http://www.loadmatch.com/intermodal/loa ... ype=Origin
stephanedumas a écrit :Sur le Link , y a deux voyages qui part pas pantoute, Pouvez vous m'expliquer si la destination est "mauvais endroit ". POurquoi personne le les veut ?

1er voyage 0 detail 2/26 QC MONTREAL À NJ PORT ELIZABETH 40 CONTAINER ANZDL / CP Ships

2e 182 detail 2/26 NY LACONA à QC DRUMMONDVILLE 48 F Star Line Freight
sé quoi le lien en question :?:
By stephaneduquette
En en tout cas ; merci Big John et Nx.

Ça m'a permis de trouver la façon de fouiller sur ce site là. Tu vois pour les billots, il y a trois villes pour charger(NY) et descendre à Drumondville. Toutes des loads qui viennent de "Star line freight"

detail 2/26 NY COLDBROOK QC DRUMMONDVILLE 48 F Star Line Freight
detail 2/26 NY LACONA QC DRUMMONDVILLE 48 F Star Line Freight
detail 2/26 NY UTICA QC DRUMMONDVILLE 48 F Star Line Freight
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]