Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
2 Questions,

ceux qui font du US...comment dealez vous avez 2 recap differents(7/70 et 8/70) est-ce que vous devez faire les 2 et voir si vous pouvez entrer ou sortir du canda?

quelqu'un peux m'expliquer comment compter ste recap la 7/70...pour moi jsuis stupide mais jvoit pas comment le compter, c'est pas un probleme pour le moment vu que je travaille du lundi au vendredi...mais si j'ai a faire plus long et marcher au recap jaimerais l;e savoir :)

merci!
By sombrekarma
J'vas te donner un secret! Remise a Zero après 36 heures. C'est 34 au u.s mais ça, tu l'oublie. 36 heures, tu remet tes heures a 0, pis tu aditionne. Anyway, après 7 jours au canada tu dois prendre un 24 heures. Bref, rendu a 70, 36 heures de brake, et tu est prêt a repartir.
By TyMak
ouan stun faite Jim...je me cassais pas la tete justement avec la remise a 0...mais jsuis toujours curieux :)
By Jos
Un ti exemple

Lundi 10 - 10
Mardi 9 - 19
Mecredi 11 - 30
Jeudi 10 - 40
Vendredi 9 - 49/70
Samedi 0
Dimanche 0

48 heure off donc remise à zéro!

Lundi 10 - 10

Je te conseille fortement de tenir les deux recaps de distinguer les deux lois quand tu fais du Canada - USA
By Jos
C'est logique mais il est quand même bon de faire le recap canadien et Québécois pour être certain que tu respectes toutes les lois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]