Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephaneduquette
PAR MESSAGERIE Montréal, le 10 février 2007
CONFIDENTIEL

Webmaster Benoit Therrien
Répartiteur
Transport Grégoire Inc.
123, rue des transports
Plessiville(Québec) GPT 19

Objet: Renseignements au sujet de Stéphane Dumas

Monsieur,

J'ai bien reçu votre de lettre du 10 Janvier dernier dans laquelle vous sollicitez mon opinion au sujet de Mr. Dumas.

Les renseignements que je peux vous donner ne lui sont guère favorables En effet, Mr Dumas a travaillé pour moi comme chauffeur de forum les deux dernières années avant que je le congédie pour insubordination. J'ai été très satisfait de son travail, mais une enquête menée suite à des plaintes de certains internautes a révélé qu'il travaillait avec un forum ennemi. Malgré mes avertissements, il n'a pas modifié son comportement.

Regrettant de ne pouvoir vous recommander sans réserve M.Dumas, je ne peux que conseiller une certaine prudence.

Veuillez agréer, Webmaster Benoit Therrien, mes salutations distinguées.

Yvon Taughfé
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit ::shock: :? :?:
+1 je catch rien :!:
By stephaneduquette
Ohhhhhhhhhhh ! scusez, il s'agit seulement d'un modèle de lettre de référence qu'un membre m'a demandé.

Je voulais lui envoyer par email , mais je l'ai vite mis sur le forum.

Desolé, pour ce questionnement que je vous ai occasionné.
By sombrekarma
Disons que avant on pouvait pas dire que Stéphane était l'internaute modèle :D :D :D :D

Mais j'aurais ajouté a la lettre: Après une suspension temporaire l'employé s'est réformé et a a accepté de se conformer aux politiques de la compagnie. Sans être l'employé exemplaire, Stephane fait très bien son travail et sait sortir la compagnie de sa torpeur lorsqu'elle y tombe :lol: :lol:

Si vous cherchez un esclave, Stephane ne conviens pas, mais si vous voulez vous obstinez pendant un après midi complet, il est votre homme!
By regent(superreggg)
sombrekarma a écrit :Disons que avant on pouvait pas dire que Stéphane était l'internaute modèle :D :D :D :D

Mais j'aurais ajouté a la lettre: Après une suspension temporaire l'employé s'est réformé et a a accepté de se conformer aux politiques de la compagnie. Sans être l'employé exemplaire, Stephane fait très bien son travail et sait sortir la compagnie de sa torpeur lorsqu'elle y tombe :lol: :lol:

Si vous cherchez un esclave, Stephane ne conviens pas, mais si vous voulez vous obstinez pendant un après midi complet, il est votre homme!
:lol: :lol: pas pire :lol: :lol:
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :
sombrekarma a écrit :Disons que avant on pouvait pas dire que Stéphane était l'internaute modèle :D :D :D :D

:lol: :lol: pas pire :lol: :lol:
Est, bonne. très songé,

Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]