Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Source: CNN

OSWEGO, New York (AP) -- While the northern Plains and Northeast shiver in dangerously cold temperatures, the folks in upstate New York are keeping warm shoveling snow -- lots of snow.

Since Sunday, the small towns of Parish and Mexico have recorded more than 6 feet of snow, and forecasters with the National Weather Service say it isn't over yet.

Another 2 feet or more of heavy lake-effect snow was expected Thursday for the communities along eastern Lake Ontario, and more squalls are likely through the weekend.

Five inches per hour

Whiteout conditions -- the snow has been falling at a rate of 5 inches an hour at times -- forced state police to temporarily close Interstate 81 between Central Square and Pulaski, a stretch of about 15 miles.

Travel advisories against unnecessary travel were posted for Oswego and its neighboring counties. Mexico officials renewed a snow emergency declaration, and many government offices were closed.

Schools were closed for a fourth day in Oswego and Mexico.

In West Virginia, where as much as 9 inches of snow has fallen, some schools that had been closed were able to reopen on Thursday, but in most of the state, classes were still delayed, and in a few counties, cancelled. Officials had to call snowplow drivers out of retirement Wednesday to clear the roads.
By volvotruck
ça c'est de la tempête :shock: :shock: :shock:
By Brownies
Slarin va être ben découragé de ca!!! :wink: (joke)

(et surement plein d'autres...)
By volvotruck
lui y va pogner 10 ans d'expériences juste cet hiver :lol: :lol: :lol:

j'espère qu'il ne se découragera pas :?: :?:
By SimonBernard
Dimanche dernier la I90 a été fermé en après midi entre Buffalo et le toll a Ripley,ben je sais pas si elle a été fermé sur tout cette longueur,mais je sais que vers 14hrs,car j'ai du passé le reste de la journnée au service center a Angola,ça a été au lendemain matin!Il serait tombé 3 a 4 pieds de neige!

Voici quelques photos de ce a quoi ça ressemblais sur la route!
Image
Image
Image
Image
By ATC350X
WOW y neige donc ben par la :shock:

Nous-autres on a à peine 1 pied de neige chez nous, et d'habitude, les bancs de neige rejoingne pas mal les fils électrique.......
By volvotruck
c'est de la tempête ça mon nx
poigné à peu près la même chose la semaine passé à la même place mais en moin longtemp et moin de neige bien sur :shock: :shock:
By Shifter
woin ca chie dans ste coin la chez pas si on vas gouter a ca par montreal
By SimonBernard
volvotruck a écrit :c'est de la tempête ça mon nx
poigné à peu près la même chose la semaine passé à la même place mais en moin longtemp et moin de neige bien sur :shock: :shock:
Ouin mèton que c'est de la tempête,j'suis abonné a ça c'est temps çi,en tout cas vive l'hiver on devrais finir par passé au tarvaire!
By Sylvie
Drôle de coîncidence, en juin dernier, il y a des innondations dans le Delaware et la Pennsylvanie et ils ferment la 81 derrière nous. Cette semaine on traverse les douanes à Landsdown pour ensuite prendre la 90 direction Mount Hope, en écoutant ça le soir à la télé on apprend qu'ils ont tout fermés ça derrière nous encore une fois. Hum! bizarre. Il va falloir que je rajoute le bumper des trailers dans ma Verification avant départ.
Sylvie :wink:
By SimonBernard
Sylvie a écrit :Drôle de coîncidence, en juin dernier, il y a des innondations dans le Delaware et la Pennsylvanie et ils ferment la 81 derrière nous. Cette semaine on traverse les douanes à Landsdown pour ensuite prendre la 90 direction Mount Hope, en écoutant ça le soir à la télé on apprend qu'ils ont tout fermés ça derrière nous encore une fois. Hum! bizarre. Il va falloir que je rajoute le bumper des trailers dans ma Verification avant départ.
Tu nous diras vers ou vous allez,ma essayer de passer par un autre chemains ou de passé avant! :lol:
By Sylvie
Et ça continue,
Mardi matin on va livrer des lay z boy à Essex en Ontario à 7 heures du matin. On a notre retour: On va à Napoleon Oh, chercher un voyage de cannes vides pour Cambell soup à Toronto. On s'est dit parfait, une beau petit load tranquille à 7 hres à soir ça va être fini. Ben non, on poigne une autre tempête en Ohio, le load passe pas aux douanes, on doit se rendre chez Livinston et en attendant, à la télé on annonce pleins de fermeture, dont Napoleon. Encore une fois, ça a fermé derrière nous.
En plus, on s'est promené durant 2 jours avec nos quecannes dans le derrière. Le mercredi matin, on est partit de Tillbury à 6 heures du matin et on est arrivé à Toronto à 13.30 hres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]