Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
Vous allez me trouver fatiguant mais j'ai une autre question.
Pourquoi êtes vous camionneur?
Qu'est-ce vous aimez et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce métier?
Pensez vous faire ça longtemps?
Est-ce que je vous ai dit que j'étais curieux? Il va y en avoir d'autres. LOL
By regent(superreggg)
avant d'en écrire d'autre, cherche sur le forum, parce cette question-ci, a déjà été poser, et il y a eu plusieurs réponse la-dessus.
By 1Rookie
Houuuu!
Avant d'écrire j'vais peut-être te demander avant ok?
Scuze moi de t'avoir dérangé.
By Gypsy
Avant de commencer dans le transport je me disais ''C'est un métier comme un autre'' Aujourd'hui je peut t'affirmer Que ce n'est bpas un métier comme un auttre :lol:
By regent(superreggg)
1Rookie a écrit :Houuuu!
Avant d'écrire j'vais peut-être te demander avant ok?
Scuze moi de t'avoir dérangé.
houuuuu!
avant de te répondre je vais chercher pour toi, ok?
scuze moi de t'avoir demandé de chercher avant.
By kenworth
:D :lol: Bonjour je suis un ex camionneur, pour repondre a ta questionjai comencer a lage de 21ans et lai 55ans ,je peut te dire que
ca a etev le plus beau metier du mondes, pour moi cest toute ma vie,
et je recommencerai demain matin si le le pouvai parceque toute la
liberter qur tu peut avoir et voir les plus beau paysage du mondes;
coucher et lever du soleil voyzger atravers le pays ca na de prix,
en plus de conduire de merveilleux camion,je parle bien sur de
camion recent, pas encien camion qui etait dans le temps assez
normal ,mecanique plus ou moins entretenue,cote suspensions laisse
a desirer,mais je ne regrete rien je serai pret a recommencer demain
car je peut le dire jai eu du bon temps,mais on passe a autre chose.
kenworth
By patrick327
Je peux répondre que pour moi, c est aussi le plus métier du monde, j ai hate de recommencer a le faire a la fin du mois.C est la lliberté pure.

Amitiés Patrick
By 1Rookie
Ouin, un p'tit peu arrogant regg.
1-Je pose la question parce que peut-être il y a des nouveaux qui se sont joint depuis le temps ou la dernière fois que la question a été posée. En plus je suis curieux!
2- Si tu trouves que la question à tes yeux ne vaut pas la peine d'être posée...t'as juste à faire comme ceux qui ne répondent pas ignore la question et passe à un autre posting.
La question ne s'adressait pas juste à toi mais a tout le monde.
3- T'as pas a me donner de leçon parce que je pose une question qui a déjà`été posée. J'ai vu dans la section de Jos qu'a chaque année tu demandes si t'est obligé de faire un log book si tu traines une roulotte avec ton gros truck.
Je pose ces questions afin d'avoir une idée de ce que les camionneurs pensent. Toi est-ce que tu poses la même question année apres année parce que tu ne te souviens pas l'avoir déjà posée ou bien pour laisser savoir à tout le monde que tu traines ta roulotte avec ton gros truck?
By regent(superreggg)
loin de moi d'être arrogant, mon ami rookie, (quand je dit ami, je le pense vraiment).
tu as raison qu'il y a des nouveaux membres à toutes les semaines ici mais, à un moment donné, les post se répète année après année et on se retrouveras plus, donc à ton message que tu as parti cette semaine, si tu veut savoir ce qui m'a emmener, moi personnellement, au trucking, tu vas pouvoir le lire dans un des deux liens que je t'ai mis, si cela t'interesse pas, bien, ca peut interresser d'autres personnes.
j'aime rire et faire rire, j,ai bien ris avec ton message qui commence par "houuuuu" et pour rire je t,ai répondu de la meme maniere le plus possible.... :wink:
en passant, tu as casser mon fun, je voulais revenir cette été avec une autre question du meme genre pour Josée à propos de la roulotte et sur le log book...mais j,aurais pris le meme message que j'avais déjà poster l'année passée.

sans rancune l'ami, et amuse toi bien sur le forum, le curieux... :wink: :lol: :lol:
By Buldozer
mechant mechant superreg :P
By regent(superreggg)
Buldozer a écrit :mechant mechant superreg :P
GRRRR... :x :x
By Daniel
Reg pour ta question de la roulotte avec la fifth-wheel tu a seulement qu'a la poser sous un autre nick elle ne sauras pas que c'est encore toi j'en suis sur :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Daniel a écrit :Reg pour ta question de la roulotte avec la fifth-wheel tu a seulement qu'a la poser sous un autre nick elle ne sauras pas que c'est encore toi j'en suis sur :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: bonne idée, Daniel, ou je pourrais envoyer un MP à quelqu'un de mon choix, pour qu'il ou qu'elle puisse poser la question à ma place... :wink: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]