Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Conrad
Salut

je pars en vacance au québec en hiver 2007-2008 et je me demandai si il y a des choses intéressante a visiter a propos des camions (usine, meeting,..) ou meme si il a des grosse entreprise de transport a visiter ?!
By Pancarte
oui la csn,la ftq et les hamsters eu oups les teamsters

eux ils sont a visiter.

avez vous remarquer que ils y a de plus en plus de so so so so solidariter
dans notre province.
By routier_suisse
salut conrad, je suis aussi de suisse tu es de quel region?

j'ai aussi en projet de monter au quebec, fin avril je monte durant mes vacance pour reperer un peu le coin :D .
By Conrad
salut, je travaille dans la région du Jorat et aussi le gros de vaud et toi ?
By Conrad
a propos de la réponse de pancarte c est quoi exactement des compagnie de transport ? t aurai pas des adresse de site internet par hasard ??

merci
By Jobidonsky
la réponse de Pancarte :lol: ce sont des syndicat qu il t a nommé :lol:
By Conrad
des syndicat de quoi ?? :(
By Mom
t'occupe pas de pancarte. c'est une réponse inintelligente à une question simple....
il ne fait qu'essayer de ramener une discussion sur un post qui n'a aucun rapport avec ta demande....
By tub
il y'a l'usine de paccar a st therese pas loin de mtl mais je sais pas si on a le droit de visiter
By regent(superreggg)
si c'est possible pour toi, de venir à Montréal dans la fin de semaine du 12-13-14 Avril 2007, c'est l'expocam à la place Bonaventure, ca va te donner une très bonne apercu de ce qui se fait et la possibilté de jaser avec des cie qui recrute ainsi de voir la binette de certain membres du site.
By tub
regent(superreggg) a écrit :si c'est possible pour toi, de venir à Montréal dans la fin de semaine du 12-13-14 Avril 2007, c'est l'expocam à la place Bonaventure, ca va te donner une très bonne apercu de ce qui se fait et la possibilté de jaser avec des cie qui recrute ainsi de voir la binette de certain membres du site.

je pense plus qu,il vas venir l'hiver prochain
By regent(superreggg)
ouais, j'avais mal lu, alors ce sera à Québec qui se tiens habituellement à la fin de l'automne.
By Pancarte
ce sont des syndicats des travailleurs que je veux dire.

je suis anti-syndicaliste

bon pour ta premiere question

oui il y a paccard que tu peux visiter,mais ils le sont que guider dans certaint temps de l'annee.

la deuxieme question

expo-cam exposition de camion et de tous les intervenants dans le domaine du transport (a voir)

la troisieme question

Sy tu envisage de venir travailler avec nous beaucoup de compagnie te ferons visiter leur environement.

c'est pas trop inintelligente hein
By Mom
super ça pancarte et beaucoup plus à propos....
hé que c'est le fun du monde qui comprenne vite....
By Conrad
merci pour vos réponse mais je n ai rien trouvé sur internet a propos de cette compagnie !! :cry:
By Gypsy
Conrad a écrit :merci pour vos réponse mais je n ai rien trouvé sur internet a propos de cette compagnie !! :cry:
Conrad voici l'adresse
PACCAR DU CANADA,10 rue Sicard,Ste Therese,QC,J7E4K9,450-435-6171

Site général de la compagnie (siège social aux États Unis) http://www.paccar.com/
ca va te donner une idée du profil de la compagnie qui construit des Peterbilt et des kenworth. Bon j'ai fait ma BA, amuse toi bien et bon séjour au QC
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]