Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouin je sais pas si c'est de la rage au volant caché...mais jai fait 2 reves de ***

1-J'etais sur la 401 avec 3 tamoul dans un char qui me niaisait alors j'ai montrer mon fusil pi ils riaient ils penserent que je niasait alors ils continuerent a m'ecoeurer....mais calvaire j'ai tirer sul le char pi il y'a pogner le char pi il c'est mis en flamber... :shock:

2-Je me promenait dans un village le soir pi j'ai pogner les nerfs pi j'ai debarquer de mon truck pi je me suis mis a fesser sur les char avec mon bat de baseball...avec la toune ...Welcome to the jungle de guns and roses... :?

assez weird.....

sa vous ai tu deja arriver cela :?:
By Jos
Prendre de la drogue c'est illégal... surtout pour un chauffeur :lol:
By BB007
Est-ce que je t'ai déjà mentionné à quel point tu étais mon meilleur ami et que j'approuvais tout ce que tu disais? :lol: :lol: :? :roll:
By West-Riste
bad_trucker a écrit :Ouin je sais pas si c'est de la rage au volant caché...mais jai fait 2 reves de ***

1-J'etais sur la 401 avec 3 tamoul dans un char qui me niaisait alors j'ai montrer mon fusil pi ils riaient ils penserent que je niasait alors ils continuerent a m'ecoeurer....mais calvaire j'ai tirer sul le char pi il y'a pogner le char pi il c'est mis en flamber... :shock:
ta tu écoute le premier rapide et dangereux avant de te coucher :lol: ( quand le gars du pete tire partout sur ls char :P
By _Garfield_
Y doit ecouter trop de films :!: :lol: :lol:
By volvotruck
ouin! 401 tu dis, c'est bon à savoir ça
et en passant, si j'ai déjà été en désacord avec toi oublis ça c'était des jokes :lol: :lol: :lol:
By slim
est ce que je prends la meme drogue que bad_trucker?....
je reve que je roule en pleine nuit en truck et que juste avant de frapper une auto avec le truck je me reveille en sursaut! :shock: :oops:
on dirait que je suis plus vigilant au volant apres ce reve-la! :shock:
By ATC350X
Bah faut craire qu'on fait les même rêves, je rêve souvent que je cr*** une volée à quelqun qui me fait ***** :lol: :lol:
By LeCoyote
spour ca kon fait du sport ,pour se détendre, y sont toute paddé pour ca sfairre fessé sua tête ,, pouhahhahaha.
j'ai tu l'aire d'une ringuette mwé??¿¿
By tub
bad_trucker a écrit :Ouin je sais pas si c'est de la rage au volant caché...mais jai fait 2 reves de ***

2-Je me promenait dans un village le soir pi j'ai pogner les nerfs pi j'ai debarquer de mon truck pi je me suis mis a fesser sur les char avec mon bat de baseball...avec la toune ...Welcome to the jungle de guns and roses... :?

assez weird.....

sa vous ai tu deja arriver cela :?:

sacrament ta manger quoi avent de te coucher

reponse: des cashew

ben mange en pous des cashew avant de te coucher :lol: :lol: :lol: :lol:

(vive les tete a claque)
By bud_man
OUAIN je vois que lé gars ce qu'ils voudraient faire en vrai ne font juste que le rêver....une chance car la 401 serait déserte!!! :D :D :lol: :wink:
By bad_trucker
ha ha mais je sais pas se qui mette dans soupe du tim horton mais je vais prendre un break de soupe peut etre que je vais enfin trouver la solution a c reve
By ph4nth0m
moi cette nuit jai revé, j'avais été kidnappé par 2 tamouls, pis ils m'ont mis une serviette sa tete et on a été sa 401 en char, y'ont commencé a niaiser un truckeur pis ils nous a tiré dessus pis mon reve sarrete la :lol:
By bad_trucker
ph4nth0m a écrit :moi cette nuit jai revé, j'avais été kidnappé par 2 tamouls, pis ils m'ont mis une serviette sa tete et on a été sa 401 en char, y'ont commencé a niaiser un truckeur pis ils nous a tiré dessus pis mon reve sarrete la :lol:
:shock: :shock: :lol: :lol: ...ha ha est bonne celle la
By ATC350X
J'espère que c'est pas des rêves prémonitoires sa.... :lol:
By 1Rookie
Pas drole!!!
Faites vous soigner ça commence à presser!
Pas mal d'agressivité,
Ca fait peur un peu de partager la route avec vous autre!
By Giraf
bad_trucker
Ne m'écoutez pas je dis n'importe quoi!

Pour une fois que sa fit bien!
By ti-nez
tu regarde trop de film voila :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]