Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Ton image dans ta signature c'est tu l'astronaute qui à été impliqué dans l'histoire du triangle amoureux?

T'es d'actualité, serais-je tu Jean-Luc Mongrain? :lol:
By Nattefrost
:lol: :lol:

Bien j'ai pas encore ma tribune à la radio. Mais je me suis toujours questionner à trouver une solution aux envies de pisser terrible sur la longue distance et cette femme a trouvé la solution idéale et j'en suis inspiré!

Je vais continuer de vénérer un culte à cette femme quelques instants :roll: héhé
By slim
ah! c'etait donc ca sa signature...miss jalouse avec sa couche! :twisted:
ce que l'amour peut faire! :roll: :lol: :lol:
By Nattefrost
Heille c'est du monde supposément très intelligent ça les astronautes. On l'a vu hier. Les meilleurs des meilleurs.
By regent(superreggg)
hahaha est bonne nattefrost...

des fois l'intélligence vire de bord, hein!!!
Dernière modification par regent(superreggg) le mer. 7 févr. 2007 18:36, modifié 1 fois.
By Nattefrost
regent(superreggg) a écrit :hahaha est bonne nattedfrost...

des fois l'intélligence vire de bord, hein!!!
c'est vrai, mais à bien y penser, peut-etre que c'était une astuce très intelligente.

Quand on pense qu'avant, les compagnies de cigarettes payaient les acteurs afin que les acteurs principaux fument des cigarettes, pour faire de la pub subliminal.

Moi je dis qu'il faut se méfier de cette affaire. Ça l'air arrengé comme histoire. Le lobby des couches est probablement derrière tout ça.
By ATC350X
Nattefrost a écrit :Heille c'est du monde supposément très intelligent ça les astronautes. On l'a vu hier. Les meilleurs des meilleurs.
C'est pas moi sa??? :lol: :lol:

C'est vrai que c'est frais et venteux dans le Bas-Du-Fleuve :lol:
By BB007
Nattefrost a écrit :Heille c'est du monde supposément très intelligent ça les astronautes. On l'a vu hier. Les meilleurs des meilleurs.
Ce sont des images, que dire, des modèles pour la rélève de demain! Les enfants, vous devez vous inspirez des astronautes ce sont la crème de la crème!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]