- jeu. 25 janv. 2007 00:51
ben en gros, pour ceux que ca intéresse, je vais avoir 29 ans en février, pis j'ai viré de bord sur un 10¢. Avant j'étais à l'impôt fédéral. J'ai fait une dépression en 2003 pis j'ai décidé depuis que f*** j'allais faire de quoi qui me tente. Alors je suis allé faire mon DEP en camions. J'en ai assez des bureaux, je vais faire la job que je voulais quand j'avais 20 ans (comme toi BB007). J'aurais pas du écouter les conseillers en orientations a l'école...lol
En tout cas, je décourage pas, depuis mardi apres midi que je téléphone pis que je me promène. M'a ben trouver de quoi. Pis la j'en ai d'autre a aller voir, plus loin, mais bon! tant qu'a rouler 5-6 jours, c'est pas 1h ou 2h pour me rendre qui va me déranger. En plus j'ai eu quelques suggestions auquelles j'avais pas pensé.
Je vous tiens au courant.
En attendant, la seule qui est contente que je parte pas, c'est ma fille
En tout cas, je décourage pas, depuis mardi apres midi que je téléphone pis que je me promène. M'a ben trouver de quoi. Pis la j'en ai d'autre a aller voir, plus loin, mais bon! tant qu'a rouler 5-6 jours, c'est pas 1h ou 2h pour me rendre qui va me déranger. En plus j'ai eu quelques suggestions auquelles j'avais pas pensé.
Je vous tiens au courant.
En attendant, la seule qui est contente que je parte pas, c'est ma fille
Le rêve tue, mais l'espoir fait vivre... pis je vis!