Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour,

J'ai décidé de prendre des cours de formation pour camions lourds, je ne veux pas cependant faire un DEP. Quelles écoles privées me conseillez-vous? Je demeure en Estrie. Y-a-t'il une liste de toutes les écoles privées ainsi que une évaluation par école?

Merci ben !!!
By Spyderbilt
à ta place j irais faire un dep ,les cie aujourd hui sont rétissente a un petit cour :twisted:
By Franck
Ouin, j'ai une job en ce moment, mais plus rien n'est certain de nos jours. J'ai bien peur de ne plus en avoir dans pas grand temps.

Je ne peux pas me permettre un DEP à moins que ça se donne par les soirs ?

Il doit bien exister des bonnes écoles privées. Je suis prêt à mettre tout le temps nécessaire...
By Spyderbilt
regarde queand j ai fait le mien ily a 7ans j avais des cours de soirs et de jours alors appelle et renseigne toi :twisted:
By Sylvie
Em Estrie je ne sais pas. À Québec il y a E.N.C.E.L. Ils se rendent peut-être en Estrie, je ne sais pas. Je sais qu'il y a des écoles qui se déplacent.
Sylvie :wink:
By l'irlandais
le cftc à Qc offre des cours du soir à raison de 4h 3soir semaine...appelle lespour le reste bonne chance
By Simon Roy
à Plessisville, il y a Roubec camion école Pierre Tourigny, qui fonctionne depuis 25 ans...et ils sont très bons..tel 819-362-2523...et ils adaptent la formation à ta disponiblité. j'ai suivi mon cours la bas il y a 10 ans et j'en suis très satisfait..Bonne chance!!
By Franck
Merci pour l'info.
By ti-nez
appel technique ou la saaq y vont te renseigné
By douceangel
Plessisville est tout près de Richmond, va les voir, KWtandem, a donné les infos plus haut...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]