Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choupette
Hey!! J'ai entendu dire que des zélés de bonhommes verts ontariens donnaient déjà des tickets de log en fonction des nouvelles lois soit-disant en vigueur... ils n'ont pas le droit car le fédéral n'a pas encore donné le feu vert pour qu'elle soit appliquée partout!

Alors, si jamais vous vous faites coller par un vert et que vous avez un ticket, s'il s'agit d'une infraction à la nouvelle loi, vous pouvez contester le tout et vous éviter de payer pour rien...

Méfiez-vous, il y a toujours des personnes avides de faire payer les autres pour rien, surtout quand ils ont la loi à faire "respecter"

Bonne route tout le monde!!!
:P
By Jos
Je te confime que les tickets sont déjà distribués, et qu'ils sont contestables mais pas en vertu que la loi n'est pas en vigeure.

Le nouveau réglement est bel et bien en vigueur, ce qui fait défaut c'est qu'il devait avoir une période de tolérance avec l'émission de Warner uniquement. Comme le nouveau réglement permet aux autorités de coller les véhicules le temps de revenir légal, ils l'utilisent et tant qu'à y être, ils donnent le ticket.
By Choupette
je m'excuse de te contredire, mais selon les contrôleurs routiers rencontrés à Expo-Cam, ils m'ont dit que ça serait seulement en vigueur à partir de mars... il faudrait peut-être vérifier, on aurait peut-être des surprises...
By Jos
Les verts de l'Ontario et les Vert du Québec ne sont pas les mêmes. En plus ce ne sont pas eu qui vote les mises en vigueur!

Au Québec, ça devrait être en vigeur en mars.... devrait parce que le réglement est en moratoire pour l'instant.

L'Ontario doit appliquer maintenant la réglementation canadienne pour tous chauffeurs qui ne sont pas originaire de leur propre province. Pour avoir plusieurs clients qui ont été mis en infraction la semaine passé, je vous confirme que l'Ontario la met en vigueur maintenant et qu'il donne des avertissement seulement si on conteste vertement au moment ou il donne le tiket. J'ai passé ma journée de vendredi passé à parler avec les PPO.

Tout comme le Québec devrait le faire, mais ne le fait pas!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]