Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By coupé sport
Félicitation Sylvain...au plaisir de se voir sur la route ou aux terminaux.
By slarin
[font=Comic sans MS]Merci b-sIdE. Je me débrouille pas mal avec les reculons, mais c'est certains que j'ai encore besoin de beaucoup de pratique. En fait, je suis certains que si je suis encore dans ce métier dans 20 ans, j'en aurai encore à apprendre sur les reculons. Ce qui m'inquiète plus que les reculons c'est les douanes. Il y a tellement de manière présentement de passer les douanes (PAPS, PARS, Inbound, FIRST, FAST, etc.) que j'ai peur d'oublier quelque chose et me retrouver avec une amende salée. Heureusement Challenger nous pousse à utiliser uniquement ACE pour aller aux États-Unis, ça risque de faciliter les choses.

Merci Cristal. Je ferai attention aux chauffards, promis :wink: Bonne chance à toi pour ta classe 2. Tu ne seras qu'à une classe près d'avoir ta classe 1 :wink:

Merci à jogo06, TOM99999 et coupé sport 8) [/font]
slarin a écrit :[font=Comic sans MS]Ca y est. Je suis officiellement un des vôtre :P Après 4 mois de formation au CFTR, 2 semaines de stage, 1 semaine de formation à Cambridge, 3 semaines de formation sur la route et un road test, je suis enfin engagé en tant que chauffeur professionnel chez Challenger :D

Je vais finaliser les papiers lundi et donner mes préférences quand à la marque de camion que je veux avoir (Volvo). Aussitôt que je reçois mon camion et que l'inverter est installé, je décolle!

Belle façon de débuter l'année 2007! 8) [/font]
Bienvenue chez nous et félicitations pour ton nouvel emmploi. Il n'y a pas de compagnie parfaite mais Challenger est une bonne compagnie. Ca fait 3 ans que je travaille là et après avoir travaillé ailleurs, je le redis Challenger est une bonne compagnie.
By andre grondin
Allo !

Yes Sir SLARIN !!!!!! , bonne chance a toi et bonne route
que la prudence soit avec toi en tout temps !!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]