Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
Une fille ou un gars qui conduisait? Surement une fille!
By Sylvie
Je ne sais pas, j'étais en sens inverse. Mais j'ai déjà vu aux US un gros gars avec un Pete blanc et les ailes roses, EURK! encore.
Sylvie :wink:
By Dr Duke
il en a un qui se promene sur la 401 en tank et en flat bed, un Pete custom bleu pourdre, plaqué du Québec en plus... :? maudit que c'est laid...
By Sylvie
Il y a une flotte aussi dans l'Ohio sur la 24 près de Napoleon tous leurs camions sont bleu poudre. EURK.

Pete aussi ont fait une série de 379 à un moment donné. Ils étaient blanc mais les ailes étaient de couleurs variés comme: jaune serin, bleu poudre, rose, mauve, vert lime etc... Il faut croire que cette année là leur disigner en avait fumé du bon, il est parti sur une méchante dérape.
By volvotruck
un pete bleu poudre arghhhhh!
um sterling aurait plus de gueulle, non mais c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature
By Sylvie
Mets-en!
By Jobidonsky
Waaaache du bleu poudre sur un pete :shock: :shock: du rose et du mauve etc. Les gouts sont dans la nature, comme ils disent :wink:
By eljeune
Quand j'était plus jeune, les ancien Mack à SGT étaient Rose nanane. Je plein le trucker matcho qui roulais pour eux-autres :shock:

El-jeune :wink:
By ti-nez
eljeune a écrit :Quand j'était plus jeune, les ancien Mack à SGT étaient Rose nanane. Je plein le trucker matcho qui roulais pour eux-autres :shock:

y devait manquer encore plus de chauffeur,pi avec le vert sa pas changer :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Je parle de sa, j'avais 5-6-7 ans, j'en est 18 asteur. Moi je regardais la marque, pas la couleur. Des beau Mack :lol:

By Sylvie
En tous cas, le gars qui est en charge du marketing chez SGT en fume du bon en mausus.
By b-sIdE
En tout cas un des plus beau pete 379 modifié que j'ai vue était bleu poudre, tlmonde le reguardait en se disant : "Wow belle machine"
By ti-nez
j'ai deja vue un pete tout rose a st-laurent assé spécial,
By Sylvie
Hé Régent, quand est-ce qu'on peinture le tien? Un beau volvo rose bonbon, ca serait pas laid!

J'chuuuuuuuuu r'partisssssssssss sur québec air Transworld northen eastern western boum! boum! Pis Pan American
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Hé Régent, quand est-ce qu'on peinture le tien? Un beau volvo rose bonbon, ca serait pas laid!

J'chuuuuuuuuu r'partisssssssssss sur québec air Transworld northen eastern western boum! boum! Pis Pan American
arriere, démone, ne t,approches pas de mon camion, satan...
By _Garfield_
regent(superreggg) a écrit :
Sylvie a écrit :Hé Régent, quand est-ce qu'on peinture le tien? Un beau volvo rose bonbon, ca serait pas laid!

arriere, démone, ne t,approches pas de mon camion, satan...
:shock: :lol: :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]