Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
Bon ben coudonc Alain chez trans-force va essayer de prendre les commandes. loollllllll :lol: :wink:
Je ne dis pas non a ça, mais a t il le droit d acheter des compagnies américaines???Pour une fois que l on posséderais des choses a eux autres lolll.Anyway, vous voyez ce que je veux dire. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis tordu, c est vrai, mais combien de fois ils nous en ont fait bavé ces os... là.

Amicalement Patrick[/u]
patrick327 a écrit :Je ne dis pas non a ça, mais a t il le droit d acheter des compagnies américaines???Pour une fois que l on posséderais des choses a eux autres lolll.Anyway, vous voyez ce que je veux dire. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis tordu, c est vrai, mais combien de fois ils nous en ont fait bavé ces os... là.

Amicalement Patrick[/u]
et pourquoi pas....
jean coutu
couche-tard
By Viny
rira bien qui rira le dernier,,,,,,,,,
By ti-nez
alain comme tu dit a deja 30 terminal au u.s et surement plus de scie,en passent si vous passé sur la 40 a st-laurent sur la voie de service devant le viaduc de henri bourassa et hymus il y'a un écritaux illuminé regardé attentivement l'annonce du parc tecnologique il appartien a trans force :shock:
By Tiger
je sais de quel panneau tu parles, mais je l`aivu souvant et j`ai jmais vu de signe de transforce

C`est quoi qui e fais dire qu`il appartient a transforce?
By ti-nez
lorsceque sé indique technoparc st-laurent il y a le swoose de transforce au dessus et au dessous,lord de la création de transforce tout le secteur imobolier de saputo fu transfere a transforce sé pas compliqué meme la 2-20 appartien a transforce juste a regardé le mur d'insonorisation qu'ils ont instalé apres la 32 zieme avenue la tite ligne rouge de transforce tu connait ben le mur en est plein le quebec appartien a saputo/transforce :roll:
By Spyderbilt
on parle encore de transforce.....on as pas assez des voir su l chemin lolllll :twisted:
By asthoul
Donc si je comprends bien c'est deuil national dans les prisons au USA?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]