Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Coffee Monster
Je vous remerci pour votre support que vous me démontrez et de votre solidarité. Je savais qu'il y en avait encore dans la confrèrerie des routiers professionnels. Toutes ces heures de recherche et de préparation n'ont pas été faites pour rien. Aucune rénumération ne peut égaler l'intéret que les femmes et les hommes de la route avaient pour les informations que j'ai humblement partagés avec vous.
Vous êtes ma plus grande récompence, et je vous remerci.
Je prend une pause afin de me resourcer et je continurai de vous informer via mon blog. Merci aussi a Tom9999 pour le lien. Le coté positif des derniers 6 mois est l'expérience radio que j'ai acquis. Les seuls micros que je n'avais jamais eu étaient ceux de mon CB et de mon enregistreuse.
Encore une fois, merci!

Jean Catudal
Coffee Monster
By stephaneduquette
Jean tu as mon appui, et j'espère que tous le feront. Je connais Jacques depuis 3 ans sur le web. Et j'espère qu'il comprendra une fois pour toute, qu'on construit pas kkchose en étant un selfish. Il faut de la transparence et du respect.

C'est sans respect ce que tu as vécu.

Redonnez ce micro au camionneurs !!!!!!!!!!!!
By Mom
Jean, moi je ne change pas, tu le sais, j'ai toujours eu confiance en toi car je te sais intègre...de là nos discussions amicales à Matane et à Qc...
On ne te lâche pas, alors toi non plus ne lâche pas
By OURS
Pour garder notre mot passe en actualité constante je m'en sers pour vous saluer monsieur Catudal avec un grand M pour monsieur et comme vous le lisez j'utilise le vous en vous parlant monsieur je vous dit salut et comme de raison permettez moi d'utiliser chapeau pour te saluer.J'ai écouté une de vos émissions et j'ai tout de suite entendu votre profond sens du professionnalisme en t'écoutant encore une fois chapeau et au plaisir de se rencontrer en utilisant .chapeau drette de meme.............
By Christian Cantin
si j'ai bien compris, le cftc et le cftr on planté un animateur avec la commandite!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]