Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
Je n'ai aucune confiance dans le idle-aire pour l'air climatisé et chauffage.Je m'explique tous les gens connectés ensemble,d'aucuns ont le rhume ,la grippe, etc... n'importe quel petit virus.Quand vont ils faire la maintenance du systeme à combien d'interval.Pour le coté internet,fourniture de courant aucun probleme.Prenez dans mon camion Transport Couture le systeme indépendant air climatisé qui fonctionne sur le 110volt avec la génératrice pro-heat ice.Suffirait de mettre une corde d'extension et le tour est joué mais de la à respirer de l'air de tout le monde dans les tuyaus non-merci je passe mon tour.
By coupé sport
je ne penses pas que tu respires l'air de tout le monde, je peux me trompé, mais il me semble que le système est fait pour prendre de l'air extérieur et le réchauffer ou le refroidir selon le cas. je ne pense pas que c'est toujours la meme air que tu respires....
By ijza
L'OURSSSSSSSSs qu'est-ce qui ce passe avec toi!!!!??? :shock: :shock: :shock: Tu es sorti de ton hibernation, 274 messages! :shock: :lol: Il me semble y a pas longtemps on te voyais pas souvent! :lol: Mais c'est bien, mais pour ton tread, sais-tu! J'avais pas pensé à ça mais c'est bon! Ça jette une nouvelle approche à IdelAir. Quand j'irais dans un truckstop où il y a IdelAir, je pense que je vais leur demander comment fonctionne leur système d'air.

Merci pour l'idée! :idea: :wink:

Chaz :wink:
By DeepSnow
Imaginez si quelqun mange une canne de beans avant de se couché et se plug la desssu....ouff

:lol:
By ti-nez
sa serait une vrai bonne joke a faire :lol: :lol: :lol: :lol:
By Michelle
J'ai l'air climatiséà la maison !!! est-ce que ça veut dire que je respire l'air de tout le monde ça ???? IL prend son air dehors pis avec toute la pollution ouachhhh... :lol:

Non Ours... Idle Air prend son air dehors et le refroidit ou le réchauffe selon ce que tu lui demandes de faire.

Mon chum pis moi, on utilise aussi souvent qu'on le peut ce système et nous n'avons jamais eu de problèmes avec ça.

¨ca nous permet juste d'être plus confortable dansl e camion parce que la température y est toujours bien tempérée contrairement aux systèmes du camion.
By Sylvie
Nous l'avons utilisé à qielque reprises nous aussi et on a bien aimé ça.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]