Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Bonjour,

vous savez le forum TRUCK STOP QUÉBEC attire une foule de personnes chaque jour et j'ai apporter quelques petits changements qui sont dès plus facile à faire pour vous tous...

Premièrement, vous devrez remplir votre profil en y ajoutant votre localisation, votre emploi (si possible le nom de votre compagnie) pour les membres qui n'auraient inserrer que le nom (Nickname) Cela va éviter de se retrouver avec 600 membres donc 400 sont des utilisateurs qui se servent du site pour y entrer plusieurs nicks différents. Et ceux qui n'y participent jamais ou simplement qu'ils n'ont pas enlever leurs participation du site. Et puis beaucoup plus interressant de voir à qui ont parle!

seuls les smileys seront accepter dans les signatures... les photos, les invitation de type publicité (viens me voir sur www.ton-site.com) seront aussi effacer..... seul le nom du URL sera accepter avec naturellement le lien....
(exemple: TRUCK STOP QUÉBEC <-- acceptée
viens me voir j'ai de quoi a te montrer sur www.truckstopquebec.com tu vas aimer ça <---refusée

Cela sera valide aussi dans les champs de messages....

Une section réglements a aussi été ajoutée dans le forum donc aller y faire un tour!

Bonne visite sur le site et merci de votre participation!!

les nouvelles règles seront en applications au 1 novembre 2005

Merci!

TOM99999
Dernière modification par Benoit le mar. 13 déc. 2005 22:37, modifié 2 fois.
By Jos
Bravo Tom pour les règlements du forum, c'est très bien fait.

Ça nous permet d'avoir un ligne de conduite qui correspond à l'image qu'on veut que la profession de camionneur aille envers le public.
By Giraf
TOM99999 a écrit : seuls les smileys seront accepter dans les signatures...
Chu tu corect moi??? Paske jaime bien avoir un ti cossin dememe!
By Spyderbilt
je suis nouveau membre depuis peu et je voulais savoir, tu dis qu on aura plus le droit d avoir les images en dessous de commentaire c ca?? moi pour ma part je trouve un peu que c un trait de notre personnalité. anyway votre site est super c l fun au bout
By truckweb
Il y a aucun problème avec vos petites images dans le bloc signature. C'est une touche personnel qui n'est pas une forme de publicité.

On veut juste pas que les signatures servent de publicité pour d'autres sites.

C'est normal et c'est un réglement que j'ai vu sur plusieurs autres forums.
By regent(superreggg)
ok, semblable a ta signature, truckweb, c'est clair et précis.

ma signature c'est ma touche personnel qui me ressemble, mais je roule pas en fou avec la tete sortie moi, je garde la tete a l'intérieur quand je roule en fou... :wink: :lol:
By truckweb
regent(superreggg) a écrit :ok, semblable a ta signature, truckweb, c'est clair et précis.

ma signature c'est ma touche personnel qui me ressemble, mais je roule pas en fou avec la tete sortie moi, je garde la tete a l'intérieur quand je roule en fou... :wink: :lol:
Elle est correct ma signature? :D

SÉRIEUX : N'oublier pas d'aller mettre vos informations à jour dans votre "Profil". Si l'info n'est pas complète, on fait le ménage!
By regent(superreggg)
truckweb a écrit :
regent(superreggg) a écrit :ok, semblable a ta signature, truckweb, c'est clair et précis.

Elle est correct ma signature? :D
mais oui, elle superbe ta signature, avec plein de lettre qui forme un mot qui est lisible pour des personnes qui savent lire..... :wink: :lol: :lol: :lol:

en passant steph, as-tu reçu les photos que je t,ai envoyer par e-mail de l'expocam?
By Benoit
Une bonne signature c'est une signature qui peut avoir une photo, une image de petite taille (pas 640X480) et qui n'est pas rediriger vers un autre site web... j'ai une section de liens sur le site expressement pour cela donc si vous voulez me donner des liens pas de problemes!!!

Plus un site devient populaire plus il faut mettre quelques balises sinon on va se retrouver avec un cafouillis total!!! Puis comme j'ai fait le site en ayant comme mission de donner une voix aux camionneurs et de redorer notre image bien faut debuter quelque part!!!

n'hésitez pas si vous avez des suggestions écrivez moi ou parlez en ici!!!! daccord ou non!! on mord pas lollll
By Sylvie
Super Tom, je suis bien d'accord avec toi. Il faut éviter aussi que certaines discussions virent au fanatismes. Alors ça prend certaines règles. Bravo :!:

Sylvie :wink:
By yanrace
salutation .Je suis ben d'accord pour réglementer le forum pour empêcher les fouteur de merde a se manifester.Bye
By West-Riste
stu assé claire :lol:

sa me tentais juste de réssusité le plus vieux thread du forum :lol:
By Sylvie
T'as bien fait, ça prouve qu'il y a un an on parlait aussi de ceux qui sont fanatiques.
Sylvie :wink:
By tub
sibole west sa te tentais
By Badhauler
lol yavais rien d'autre a faire!!!LOL :lol: :lol: mais cé quand meme mieux qui fasse sa que d'autre connard qui von hacker! :shock:

:lol: :lol: cé fort mon West!

Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]