Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ericmartin1966
J'envoye des messages via truckstopquebec, mais les messages restent bloqués dans ''messages d'envoies'' et ne vont pas dans ''messages envoyés'' pourquoi? Les messages sont-ils quand même envoyés???
By Mom
pour que tes messages puissent partir, tu dois avoir outlook....du moins je pense....j'ai remarqué, à mes débuts sur tsq, que si je voulais envoyer un message electronique, je me devais d'avoir outlook express sinon mes messages restaient bloqués dans la boite d,envoi....
By Sylvie
Hum! je ne suis pas sûr, remarque que je suis une dynosaure de l'informatique, mais avant j'avais hotmail et ça marchait pareil.
Sylvie :wink:
By |D0C|
Non... quand tu envoie un message a partir du forum pour les gens du forum tu n'as pas besoin de outlook...

et non c'est pas normal!

ta 2 bouton en bas tu fais bien envoyer? et non previsualiser?

Anyway parles en a Tom.. car c'est pas normal! :)
By Benoit
J'ai fait le test et rien ne bloque nul part, si vous envoyer un email en cliquant dans le bas du message sur "email" cela ouvrira votre messagerie qui est installer par defaut sur votre ordi.... et si c'est cela qui vous donne que vos messages restent dans la boite d'envoi c'est qu'elle est mal configurer....

Si vous cliquez sur "MP" c'est le forum qui envoi un Message Privé à votre correspondant et vos messages sont envoyés de vous vers l'autre membre! et tout ceci est normalement configurer par le forum...

refaite des test et revenez moi si ca ne fonctionne pas encore!
By |D0C|
moi ca marche #1 chef!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]