Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Ok, la il y'a un gars sur un forum de truck anglais qui a poster sa et du monde pense que c'est le nouveau freightliner qui vont sortir.... entk cé laite en *****!!!! j'en revient pas, comment y fond pour construire des cochonnerie de meme??!!! On dirais qui ce roule 2-3 batte avant de faire le design!!!

Image

qu'est-ce que vous en penssez vous autre?

Bad :wink:
By Datsuns
On le voit mal sur la photo...mais ce que je remarque c'est le pare brise....c'est tu laid un peu?!
By Giraf
Volvo?! La barre qui passe du gauche en haut a droite en bas me laisse penser a sa!!

Pas plus de photo que sa?
By Giraf
Ok... Jvien de mes rendre conte que cest du camouflage comme le hood!

Freightlilner... ThumbsDown!
By Sylvie
C'est ce que j'ai pensé aussi!, le pare brise me fait pensé à un vieux Kenwork, moins la barre dans le milieu. En tous cas, au premier coup d'oeil, je ne tripe pas dessus. J'espère que ce n'est pas le volvo 2008, le nôtre est ordé pour l'an prochain à Winnipeg. Si c'est ça, je cancel tout de suite.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le sam. 12 août 2006 08:23, modifié 1 fois.
By Dan64
En en tout cas pour la vitre un beau déflecteur ferais pas tort :?
By chevreuil30
Pi ds le shell la barre c tu pour faire penser au monde que c'est un Volvo :?: Mes truck en blocs Lego étais plus beau que ca. :lol: :wink: :lol:
By Datsuns
Il manque vraiment quelquechose en haut du pare brise... :P

Mais...laissons la chance au coureur....

Primo le truck est camouflé au boute...(le hood...la porte....)

Secondo....un truck blanc...straight de meme...sans chrome ni lettrage....on fera pas de miracles avec ca...

De toute facon c'Est visiblement un truck de highway...j'aurai jamais besoin de mettre mes p'tites fesses là dedans :lol:
By Sylvie
Peut-être pas toi, mais nous, oui, c,est pour ça que je dis que si c'est le volvo 2008, je cancel.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le sam. 12 août 2006 08:23, modifié 1 fois.
By Datsuns
Ahhhh chuis sur que c'est pas un volvo...la grille...malgré la ligne transversale a trop l'air ?? De toute facon....Volvo a déja un des camion les plus "futuristes" sur la route....pourquoi ils lanceraient un nouveau modèle qui a l'air d'un freight....beaucoup moins avant-gardiste coté look que leurs modèles actuels?
By Skippy
Je dirais que ça doit etre un freight Century class modèle à venir. Surement pas un freight Colombia.

Skippy
By VOLVO880
Skippy a écrit :Je dirais que ça doit etre un freight Century class modèle à venir. Surement pas un freight Colombia.

Skippy
mais le century a eu son devant redessiné en 2005 :? serais surprenant qui le change encore...
By ph4nth0m
je sais pas si vous avez remarqué les rubbers noirs autour des portes sur le bed ??? sa vous fait pas penser aux columbias récents sa ???
By Ti-Train
Badhauler a écrit :Ok, la il y'a un gars sur un forum de truck anglais qui a poster sa et du monde pense que c'est le nouveau freightliner qui vont sortir.... entk cé laite en *****!!!! j'en revient pas, comment y fond pour construire des cochonnerie de meme??!!! On dirais qui ce roule 2-3 batte avant de faire le design!!!

Image

qu'est-ce que vous en penssez vous autre?

Bad :wink:
Ca ressemble à un Volve avec du papier maché comme peinture :lol:
By LeCoyote
les lumieres avant ne sont pas rondes donc,,, spas un century class reste le columbia ou le coronado comme hypothèse... à suivre.
By Brownies
je pense que c'est le nouveau tank de l'armé Canadienne!!! :wink:
By bud_man
la barre qui passe dans grille sert a tenir la housse sur le hood :idea: :idea: stun freight :wink:
By Benoit
Un nouveau Sterling?
By tub
ses sur que ses un freight regarder juste le dome du sleeper ses un dome de freight et non de volvo

d'apres mois yon peut-être re-dessiner le columbia si on regarde les lumiere
By West-Riste
c,est sur que c'est un nouveau truck...et c'est fait pour faire des test..le vrai sera pas comme sa...il regarde les default et tout l'opinion des gens...comme la nouvelle Corvette vu sa dans un video il la camoufle avec du papier comme sa...pis on voie seulement se qui a voir pour attiré l'attention... :wink:

West-Riste :!:
By ph4nth0m
jmettrais un gros 20$ que cest un columbia
-1 regardez le buddwheel, freight
-2 le bumper, le shell et les lumieres : sa ressemble au columbia
-3 le bed cest un bed de columbia
-4 les rubbers autour des portes, columbia tout craché, les nouveaux 2004-2005-2006 yont sa autour des portes de bed et les 2006 autour des portes de cab aussi
By ti-nez
oui je dirais que sé un freight il y'a aissi la tanks a fuel les volvo sonts plus petite a gauche.sa doit etre une oeuvre d'art d'un iluminé :D
By tub
ti-nez a écrit :oui je dirais que sé un freight il y'a aissi la tanks a fuel les volvo sonts plus petite a gauche.sa doit etre une oeuvre d'art d'un iluminé :D
nop sur les volvo les deux tank sont de la meme grosseur ses de gauche est juste plus reculer a cause des tank a air et cette de droite est avancer pour servire de marche peid ds le cas d'un volvo avec des cache tank comme le mien elle sont toute les deux reculer
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]