Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By goglue
#13914
Salutations,

Je tire présentement pour un exportateur de foin... Je fais une run montréal boston, mais quand je remonte, je suis vide.

J'ai parlé à mon boss que je pourrais essayer de trouver des voyages pour le retour, ce qui me donnerait un beau bonus à chaque retour.

Ma question s'adresse surtout aux brokers: Comment faites-vous pour trouver des voyages? Est-ce que c'est fesable par internet?

Merci de votre aide!

Goglue
By ijza
#13917
Salut,

Moi je connais un brooker qui fonctionne juste avec internet et il y a effectivement beaucoup de potentiel sur internet mais je suiis désolé je me rappel plus du système qu'il avait mais ça en valais la peine. Informe toi je te jure que ça compagnie ne roulais que par ça.

Bonne chance

Chaz :wink:
By Dan64
#13918
Dans la plupart des truck stop il y'a des écran qui affiche des voyage et je crois que tu prendre un abonnement a ce genre de site.
Désolé je ne connais pas le nom.
By Daniel
#13969
Je sait qu'il y a une cie a Val d'or qui vends des voyages sur internet mais c'est du flat bed et du Quebec Ontario ou du Québec seulement.

Si tu veut vas voir Trans Modal.
By b-sIdE
#14048
Sa l'air vraiment bien ça!

Si je m'achete un truck et que je veux des voyages j'ai juste a me faire un account admetton sur getload.com et reguarder ce qui a de disponible et go to the destination? getload.com doit te charger a chaque fois que tu choisis un voyage, je sais pas trop comment sa marche mais si qqcun peut m'expliquer sa serait bin gentil!

:D
By ph4nth0m
#14051
un tel montant par mois ou par année... montant fixe tout dépendant des services, que tu prennes 1 voyage par mois ou 50 000... mais le meilleur moyen d'avoir des voyages cest des contacts, connaissances et des bonnes relations d'affaires avec des compagnies/brokers.
Avatar de l’utilisateur
By daphne30
#336677
Pour trouver des voyages, le plus simple c’est de combiner plusieurs approches. Les sites de brokers comme freightfirst.com, loadlink.ca ou getloaded.com permettent de voir les cargaisons dispo et souvent tu dois t’abonner (mensuel ou annuel). Mais le plus efficace reste d’avoir des contacts directs avec des compagnies ou d’autres brokers, parce que les meilleurs voyages ne passent pas toujours par les sites. Et oui, dans les truck stops tu peux aussi voir des écrans avec des voyages dispo.
Avatar de l’utilisateur
By daphne30
#336687
Salut,
Merci pour les bons plans ! Ouais c’est clair que les meilleurs runs ne traînent jamais longtemps sur les sites publics, faut être dans le réseau ou checker les écrans des truck stops genre au Flying J ou au TA quand tu passes par là.

Perso quand je charge le café et que je roule la nuit à -10 °C en attendant le prochain load, j’ai autour du cou cette écharpe laine homme qui supporte les heures d’attente, douce comme un bon dispatch et qui bloque le vent même porte ouverte au milieu de nulle part. Si tu veux rester au chaud entre deux chargements, direction le coin des truckers cocoonés, y a de quoi attendre le prochain voyage sans geler.

Bonne route et bons loads ! 🚛🧣
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]