Je te dis Merci L'Ours, étant moi même un étudiant. C'est très apprécié. J'en profites également pour féliciter Tom, pour ce site. C'est formidable. Je vous félicite également toi L'Ours, et vous tous qui y mettez vos efforts.
Une petite parenthèse pour terminer, des gens de l'Alberta sont venu au CFTC pour promouvoir une compagnie forestière qui ont besoin de chauffeurs, et ce à des salaires très très bien payés (50-70 000 par année). Je n'en dirai pas plus, probablement que les gens du CFTR auront la visite de ces même gens.
Tout ça pour dire que si des gens de l'Alberta viennent ici pour faire la promotion de leurs compagnies de transport, c'est qu'il y a état d'urgence en Alberta au niveau de la main-d'oeuvre.
Ne m'écrivez pas pour me demander des détails au sujet de ce qui précède car je considère l'information comme étant confidentielle au CFTC.
Tout ce que je veux dire, c'est que si ça ne marche pas ici, et si vous pouvez le faire, tentez l'Alberta. Je l'ai fait pour Toronto à deux reprises dans ma vie et jamais jamais je ne l'ai regretté. C'était la période ou Toronto connaissait une effervescence au niveau de l'emploi. Maintenant elle est passée, ce sont des cycles, et le cycle est maintenant Albertain. Ce serait plus qu'idéaliste de dire que cela va durer éternellement, faut pas exagérer tout de même, mais pendant que le bateau passe souvent ça vaut la peine d'embarquer.
Pour ceux et celles qui le peuvent ça vaut la peine de quitter la province pour s'ouvrir à de nouveaux horizons.
Voilà c'est ma petite nouvelle parlant de nouvelles
