About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
AndreQC a écrit :... Tout comme ça peut être une bonne chose aussi. Diminuer les ardeurs de certains patrons en terme de demandes exagérés sur leurs employés, c'est une des choses qu'un syndicat peut protéger. Ne pas mettre à la porte un employé pour des motifs non fondés en est un autre.en autant que le syndicat appartien pas au patron !!!!
Par contre, dans le cas contraire, encourager l'abus, en protégeant l'employé qui en fait trop, c'est une mauvaise chose. Y a des bons tout comme y a des mauvais cotés au syndicats, ça dépends de la convention. Mais y en aurait une kriss de bon (coté) suite à ce que j'ai entendu hier.
T_R_U_C_K_E_R a écrit :Ouin c ca !!!Tu dit nimporte quoi... Va donc faire une ride de rollerblade!
Giraf a écrit :késsé je dis n'importe quoi ... j'ai été sydiquer 7 ans de temp je sais de quoi je parle !!pis du roller blade je n'en fais pas
Tu dit nimporte quoi... Va donc faire une ride de rollerblade!
Giraf a écrit :en tout cas... Au prochaine election.. Ma voter pour toi!!! Ta laire de faire des bon discourt!!!voyon ... fais tu ton innocent ou tu le fais exiprès ??là ou je travail il n'a pas de syndicat et c bien comme ca j'ai les voyages que je veux pis il me dis pas .. ouin mais là il en n'a des plus vieux que toi bla bla bla !!!! es ce quil faut que je te fasse un dessin ??
Mais donne moin dexample la prochaine fois... Des fois cest trop long a lire....
T_R_U_C_K_E_R a écrit :Ben... peut etre.... Tsé.... Un message que tu dit que cest dla ******** pis ouin cest sa... Jen prendrais ben une dizaine de dessin... Pis chu yink inocent avec les chose inocente..... il y'a pas juste de monde avec de lexperience ici..... en tout casGiraf a écrit :en tout cas... Au prochaine election.. Ma voter pour toi!!! Ta laire de faire des bon discourt!!!voyon ... fais tu ton innocent ou tu le fais exiprès ??là ou je travail il n'a pas de syndicat et c bien comme ca j'ai les voyages que je veux pis il me dis pas .. ouin mais là il en n'a des plus vieux que toi bla bla bla !!!! es ce quil faut que je te fasse un dessin ??
Mais donne moin dexample la prochaine fois... Des fois cest trop long a lire....
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]