Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By np5
Salut,

je voulais voir quel serait l'intérêt pour une balance sur le coin de la 55 et de la 20 (Drummondville) et comment vous seriez prêt à payer pour vous faire pesez ? (balance non gouvernementale privée)

merci
By shadowseb
dure à dire... Si tu parle d'une balance comme les CAT scale, ça vaut quoi dans les 5-10$ ? + un frais moindre pour un repesage. Chez glen tay on a une liste de chaque trailer avec le gage a ne pas dépasser.
By oldsailor
il y a deja un cat scale a st-liboire ce pas bin loin de drummondville sa
By shadowseb
C'est vrai, comme oldsailor dit, yen a deja une pas loin. Du coup ça devient pu aussi stratégique, À l'autre coin 55/20 peut-être? Le coût semble pas exagéré des CAT scale, même si je les connais pas trop, j'ai jamais au grand jamais entendu personne chialer sur le prix, donc j'imagine que c'est très correct comme tarif, si tu veux vraiment ouvrir un balance privé ainsi, inspire toi de leur grille tarifaire
By le doum
moi je dirais qu'on manque de balances au qc, il n'y en a meme pas a trois rivieres, tout le monde vienne peser chez nous, et sa coute 20,00
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]