Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patou
C'est ce qui arrive quand le manutentionnaire a mal monté une palette, dans ce cas c'est deux (Dollarama)! En plus, les gars de l'entrepôt non pas sécurisé celle-ci avec un load-lock comme avec les électros. Méchante surprise pour finir la semaine!

-- 03 Mai 2014 à 15:32 --

-- 03 Mai 2014 à 15:38 --

Meilleure photo que l'autre sur le côté :)

-- 03 Mai 2014 à 15:42 --

L'autre palette qui est sur le côté, le bas est écrasé et la boité est rentré dans la palette.

-- 03 Mai 2014 à 15:46 --

Excusé encore, mais toutes mes photos prises par mon IPhone sont dans ce sens :pleur4:

-- 03 Mai 2014 à 15:50 --

Et pour finir le tout d'une merveilleuse journée, le tailgate qui lâche en plus pour finir la journée. Yes, bienvenue le week-end!
Pièces jointes
IMG_0367.JPG
IMG_0367.JPG (1.66 Mio) Consulté 3629 fois
IMG_0367.JPG
IMG_0367.JPG (1.94 Mio) Consulté 3629 fois
IMG_0360.JPG
IMG_0360.JPG (1.58 Mio) Consulté 3629 fois
IMG_0360.JPG
IMG_0360.JPG (1.6 Mio) Consulté 3630 fois
IMG_0359.JPG
IMG_0359.JPG (1.69 Mio) Consulté 3632 fois
By Mom
attends un peu, Patou...........
Est-ce que je suis surprise?

Pas du tout.........................................c'est du Dollorama tout craché!

Les palettes sont chargées en cabochon et mal emmaillotées (pas assez de pellicule tout le tour)
C'est comme du Canadian Pif Paf qui chargent leur van au souffleur.....en n'oubliant pas de mettre les BBQ sur le dessus de 4 ou 5 services à vaisselles pis 2-3 miroirs
Ou bien Wallmart qui met son stock sur des palettes bleues tout en sachant qu'une fois rendu à l'entrepôt ou au magasin on devra transférer ça sur des petites palettes....Comme Provigo d'ailleurs

On connaît tous ce genre de chargements pis c'est 3 fois sur 4 contre nous que ça se retourne, même si on a pris la remorque avec le cadenas de la compagnie...(l'autre clé c'était le magasin de destination qui l'avait alors impossible de vérifier)
Dans ce temps là tu signe SLC pour Shipper Loaded and Counted
By BigFatBen
Mom a écrit :Dans ce temps là tu signe SLC pour Shipper Loaded and Counted
Oui, j'me rappel de çà dans le temps que je fesait du LTL. Çà m'a toujours fait ch*er les places qui fesait çà.
J'ai pas le droit d’être sur le dock, je peux pas compté le nombre de boite sur la palette pis souvent tu cr*sse un seal pour être sur que je puisse rien voir pis faudrait que je garantisse ta job! :evil:
Après un certain temps, j ai compris, je signait et je mettais la note a coté de ma signature : unverified. Eux y veulent un barbot sur la facture et vérifie pas ce qu'on écrit et pour moi je savait que si j'avais un problème et que j'avais cette note a cote de ma signature bin que j avais pas pus vraiment vérifier mais que j avais pas le choix de signer pour avoir le stock.

Ou bien les places que oui t es sur le dock mais la palette c'est un mix de boites de plein de grosseurs différentes enveloppé dans le shrink que c est impossible a compté, pas mieux
By Martin
SLC.....ici en tout cas sa vaut pu rien depuis longtemps, a mes début on l'écrivait et un moment donner on c'est fait dire que sa valait pu rien de l'écrire.
By shadowseb
Écris-le pareil, ça te dégage de toute responsabilité légale. Je suis sur des remorques pneumatique maintenant, donc pu trop de problème de ce genre :)
By Patou
Je sais cela, mais c'est la vie du LTL, des surprises! Mais vendredi ça commencé de travers avec notre remorque fantôme (plusieurs problèmes de tailgate), ensuite sur la route problème avec la porte roll-off, des roues ont lâchées et bloquées le mécanisme, et ces maudites palettes sur le côté. Pour terminer le tailgate qui bloque au terminal, j'avais juste un mauvais feeling avant d'aller travailler vendredi et cela c'est produit! :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]