Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
ouais! le décompte est sur le point de commencer! Pas trop nerveux? As-tu prit des cours de danse? Vas-tu nous faire participer comme Giraf?,C'était ben l'fun. On avait l'impression d,y être.
Sylvie :wink:
By AndreQC
Toutes mes félicitations Gygooman ! Pour en ajouter à Sylvie, c'est dans un peu plus que 2 semaines :D .
By regent(superreggg)
ainsi va la vie, le mariage de gygooman et gygoowoman le samedi et le bapteme de mon ti-pet le lendemain.
By chevreuil30
Pi ma fete 4 jours avant ton mariage. :lol: Félicitation et beaucoup de bonheur a vous deux. :lol:
By AndreQC
regent(superreggg) a écrit :ainsi va la vie, le mariage de gygooman et gygoowoman le samedi et le bapteme de mon ti-pet le lendemain.
C'est un beau p'tit garçon que tu as Regent. Y a un petit regard comme on en voit dans les annonces ou sur d'autres formes de publicité. Bonne fête à Ti-Pet Dimanche le 13 août.
By Giraf
Gygooman.... Stress pas pour rien... Cest pas si pire que sa!!! Pis cest une mechante belle ournée qui passe trop vite... Tan de preparation pour si peut.... =/
By Detroitserie60
Gygooman a écrit :Nous, ca va etre le 12 Aout ... et inquietez vous pas, vous allez en avoir des photos .. mais pas avec des truck ... le miens est pas assez hot pour meriter des noces ...:P
Fais-tu ca dans une salle réfrigéré mon Gygoo??? :lol:
By eljeune
Non, il y'a louer l'entrepôt Distal au complet :lol: Il veut faire sa en grand!!!

El-jeune :wink:
By Sylvie
Si il manque de budget, il peut toujours prendre un reefer. C'est ce que j'avais demandé à Jos de loué quand elle a déménagée. Elle m'a demandé: Tu me niaises-tu là? J'ai répondu: Euh! oui?
By slim
salut confrere!
as tu pense a l'enterrement de vie de garcon comme giraf?
je connais qqun qui peut me preter un veau si il faut! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aye l'h***** d'road service y est ou?
By Sylvie
Gygooman a écrit :mais l'idée du refeer est pas bete .. ma reculer ca dans grande porte pis . on auras pas chaud on va etre juste correct ... pis finalement on fais ca en grand ... on etais supposer etre 45-50 invité.. on est rendu a 120 confirmé... ma peut etre loue l entrepot finalement .. on manqueras pas de bouffe ... héhé :lol:
C'est toujours comme ça, on se dit, on va faire un mariage intime, pis en fin de compte ou se dit: Ben si j'invite lui il faut que j'invite l'autre. Pis tant qu'à y être on va inviter lui aussi. Ça finit par une grosse noces
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]