Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By A227
bonjour quelqu'un connaît les génératrices proheat gen4 apu celle qu'on acroche après le freime du camion et qui nous donne tous se qu'on na de besoin electrisité chauffage air climatiser chauffe moteur comment elle fonctionne et ou peut ont les faire reparé dans la région de montréal et les environ merci
By simonthemover
moi jai un rigmaster que jai acheter chez Refrigeration Laperle a Sherbrooke en 2008...jai plus de 14500 heures dessus et je suis TRES satisfait...je dépense environ 1200$ par année en maintenance et j évalue l argent que jai sauver depuis 2008 a plus de 20000$...plus tu as le confort total..tu met le termostat a 20 degré,et ca reste a 20 degré...les pièces sont moins dispendieuses que Tripac,et elles sont plus facile a travailler...
quand je lai acheter,jai payer 10200$ instaler et en enregistrant mon camion sur le programme Eco-Flotte,le gouvernement mas redonner 2500$...
tres bon achat!!

-- 26 Jan 2014 à 9:51 --

je doit ajouter que la maintenance est pas cher et est essentiel..ceux qui ont du probleme avec ca ne font aucun inspection sur leurs machines...et ces petits moteurs la sont faits pour runner avec une load,pas dans le vide...moi je laisse mon block-heater plugger ou l air climatiser,pour faire torquer le moteur(perkins)
By MaXiMus30
touche pas au proheat, effectivement rigmaster sont plus fiable et moins cher d'entretien, le moteur vire juste 1200 rpm plutôt que les 2000rpm dans les proheat
By tout pti
20 000$....je sais pas comment tu cqlcule ca ma jai a peu pres 3 nuit par annee ou il fait trop chaud ou trop froid pour dormir ek mon wabasso. a 30$ de fuel par nuiyt ca me coute 100$ par annee donc ca me prendrais 200 ans pour sauver 20 000$...des fois c vraiement eecourageant ce quon peux lirr ici...
By ghibou
1200 d entretien par annee eeuuhhhh 20000 de sauver 10000 d achat m a garder mon webasto et mon inverter mais une generatrice j aimerais bien pour une utilisation plus large
By bigbird80
tsé pour un gars qui laisse sa rouler 24 sur 24 les americains sa roule non stop, ....10h de idles par jours fois 5 jours minimum semaine a 50 semaines par année a 3L a l'heure sa fais quand meme 37500litres au 5 ans ....a $1.30 le litres....48750$.....

-- 17 Fév 2014 à 22:53 --

pis 10h sa compte pas tous les temps d'attente, backup d'autoroute, client fuel etc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]