Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By yanolivier
Boujour a vous. Je fais de la cote est et du centre du U.S. et du canada en drybox. Je voulais savoir en 2014 quel est le meilleur gps avec un budjets de 450$.

Merci de m<aide
By BigFatBen
J'ai un Garmin DEZL 560, pas très impressionné.
Beaucoups d'erreur dedans même si j'ai les dernières cartes a jours.
Exemple: pour lui Pont Jacques-Cartier est no-truck, Papineau est no-truck.
Quand tu es sur une route qu'il croit no-truck, l'écran change et tu perds ta carte. Il y a un log intégré mais c'est les règles US seulement.
L'indicateur de traffic tu dois quitter les yeux de la route et une main du volant pour zigonner sur le GPS pour savoir combien de retard tu as.
Je sais pas si les autres marques pour camion sont mieux mais la barre est pas bien haute
By quagmire
cobra 8000 hd. Tout un gps! traffic en temps réel te préviens des photos radars. s'il spot un accident sur ton trajet, il suggère un chemin pour contourner. un seul défaut mais un gros, la fente ou tu branche ton fil est hyper cheap et brise facilement. une fois brisé, bonne chance pour réparer ça. impossible....
By paco1
The Best c'est le Rand Mcnally TND 720, je travail avec depuis 6 ans et je suis très satisfait. il m'a toujours conduit au bon endroit.
By bigbird80
rand mcnally ses sa coche, ses eux qui font les map, leur base de donner est assez pas pire, tu peux toute ajuster et depuis les derniere mise a jours ses encore bcp mieux!!!
By lpedleur
En effet rand est pas pire pentoute. Quelques erreurs au usa a la tres rare occasion. Au canada il manque de precisiin pour les ptits chemins mais rapidement compensé avec google maps et tu pointe manuellement la destination. La mise a jour je sait pas, j'vient d'la faire mais j'trouve pus le mode 3d, y reste juste la vision comme si je suivais le truck en avion a 45°
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]