Merci à tous... désolée pour mon temps de réponse.. j'ai été relativement occupée
ougigoug oui il va rouler solo...
tout pti
Personnellement, JE ne connais pas beaucoup les tarifs d'usage.. mon commentaire était celui de mon époux qui est camionneur depuis plus de 20 ans

Mais si je regarde moi-même.. juste sur les annonces de truck stop qc... y'en a qui donnent déjà plus que 1,15$ le mile!
La question est pour avoir des renseignements sur les cies qui cherchent des brokers... savoir de ceux qui sont sur place ou qui connaissent telle ou autre cie peuvent partager les faits...
et merci quand même de préciser que la plupart des cies payent finalement 1,50 du miles en midwest comparativement à 1.15
Merci pour vos réponses les gars c'est apprécié!
-- Ven 16 Aoû 2013 20:32 --
Ah! J'oubliais... je précise que notre but est pas de devenir milionnaire... car sinon.. effectivement.. mon époux est pas dans le bon domaine du tout! :hehe:
Mais y'a quand même un minimum à gagner pour vivre et faire vivre sa famille...

... sans compter tout ce qu'il y a à payer en tant que truker... alors.. non aucun rapport avec le fait d'être ou pas près à faire le move.. qui changerait de job sans connaître ce qu'il gagnera dans la nouvelle?
Mon époux est DÉJÀ sur la route... il a fait US /californie pendant 3 ans en team avant qu'on soit ensembles... alors la "game" il la connait.. c'est juste qu'il demande renseignements... C'est un passionné il aime et adore son métier (malgré ses lacunes à plusieurs niveaux que vous connaissez tous déjà

).. mais la passion... ça mets pas du pain sur la table... alors toute question est bonne à être posée... alors je le fais. :super: