Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avez vous du trouble avec votre ordi sur le forum? Depuis quelque temp, j'ai de la misere quand je vien sur le forum, mon ordi deviens tres lent, et il y'a juste ici que sa me fait sa? Avez vous le meme probleme que moi? Lenteur terruble entre chaque page ou pour répondre a un post?
même chose que BigFatBen....Lorsque l'on répond c'est tellement lent que l'on a l'impression que rien ne marche.
Pour éviter de dédoubler ma réponse, maintenant, je fais un copier-coller de ce que j'ai écrit puis je clique sur index. Aussi curieux que cela puisse paraitre, ma réponse y apparait et je n'ai pas besoin de recoller ce que j'ai écrit.
De plus très souvent ça écrit que l'on ne peut poster un deuxième message dans un temps aussi court, alors que l'on n'est pas du tout sur le même sujet...
Souvent aussi l'image est déformée ou plutot déphasée entre le titre et le message...comme si la boite titre était de 5 pouces mettons et la boite message elle était de 7 pouces
Et c'est vrai que seulement TSQ est lent, pas les autres
L Grand a écrit :Moi aussi c'est lent, mais pas tout le temp
Meme chose pour moi , surtout le matin quand j viens de démarrer mon ordi : ca se corrige ensuite et revient au moins 5 a 6 fois dans la journée .

-- 02 Fév 2013 à 10:37 --
L Grand a écrit :Moi aussi c'est lent, mais pas tout le temp
Meme chose pour moi , surtout le matin quand j viens de démarrer mon ordi : ca se corrige ensuite et revient au moins 5 a 6 fois dans la journée .
Quand je répond a un post ; la c est régulier slow au boutte .
Depuis 2 semaines (dernière mise à jour) que nous avons 3 problèmes....

1- lenteure exessive
2- réponse du server très lente
3- bugs dans la base de données

On y travaille...

pour les utilisateurs de téléphones intelligents aimez-vous mieux le nouveau protail plus adapté à votre écran?
Bon, enfin une grande partie de réglée.... j'aimerais savoir si vous éprouvez encore certaines lenteures et à quel moment cela vous arrive

la très grosse base de données vient d'être nettoyer, on a augmenter le CPU du serveur, et augmenter le nombres de connections simultanées sur le serveur....

donc si vous avez encore des troubles laissez le plus de détails ici!

Merci

en passant vous pouvez maintenant vous servir de votre téléphone intelligent pour accèder au forum, le forum reconnais votre mobile et affichera les messages et le forum dans un format plus respectable pour les utilisateurs!

MErci
popcorn a écrit :Pour ici , c est réglé : depuis a peu pres 6 hres plus ou moins .

Oupssss, a part ceci : Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier.
ça mon popcorn c'est pour eviter les spams!!! Sinon y'a des malins qui en moins de 10 minutes posterais des centaines de messages!!! je les freines un peu!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]