Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

http://www.hebdosregionaux.ca/abitibi-t ... -route-113

Le message passe pas.

Moi même la nuit dernière sur LA route 117 (parc vérendry) a passe proche de me faire frappé par les automobiliste et certain camionneur.

Lorsque qu'un towing avec les top flasheurs sont allumé... nous avons tous l'obligation de ralentir recommander a 30km/h) et dégagé la voie.

http://www.corridordesecurite.gouv.qc.ca

Des vie sont en jeux

My two cents
Serait-il possible que des caméras, comparable aux caméras de surveillance de vitesse sur la route, puissent être installées sur les véhicules d'urgence et mis en fonction lors de l'usage des gyrophares. Possible prendre la plaque d'immatriculation et poster un beau cadeau pour l'innocent.
reo a écrit :Serait-il possible que des caméras, comparable aux caméras de surveillance de vitesse sur la route, puissent être installées sur les véhicules d'urgence et mis en fonction lors de l'usage des gyrophares. Possible prendre la plaque d'immatriculation et poster un beau cadeau pour l'innocent.
si y'avait un bouton "like" je cliquerait 20 fois dessus... en plus de pogner les gens sur le fait les coffres se rempliraient!!!
belzébuth a écrit :Oui! Pour travailler souvent en bordures des routes, je vois souvent des gens se crisser de cette loi! Pis je dirais au 45% du monde ne la respecte pas!!!
Pire, en Train-routier sur l'autoroute, je me tasse à gauche en maintenant 80-85km/h mais je me fais totalement clancher par 2-3-4 épais à 120-130km/h par la droite.

Je n'ai plus de doute, la bêtise est humaine.
moi aussi je fait du towing et du lourd en plus de puis 8 mois ses incroyable le nombre de fois ou sa passe proche de moi autans les camion que les auto les gens lève meme pas le pied comme ci ses normal que un towing est sur le bors de la route
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]