Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Martin a écrit :
spyder a écrit :
neimad a écrit :Je suis peut-être trop jeune dans le metier, mais je ne vois pas encore en quoi un log electronique peut nuire au transport. Puisque de départ, il faut suivre les règlements sur les logbooks, je ne vois pas en quoi un système électronique va nuire a part forcer le monde a suivre la règlementation?

Est-ce que c'est parce qu'on va etre obligé d'arreter au 4h ou de prendre des pauses?
suivre les reglement d'un log ta pas le choix 13-14-16 ta pas le choix mes tsé quand ta une journée de ********* comme jai eu cette semaine perdu 1:30 dans le trafic a toronto perdu 1 heures dans le trafic a mtl... je vien de perdre 2:30 a presque pas rouler donc dapres toi ste 2:30 la tu le reprend ou ?? quand ta fenetre de 16 heures est fermer mes que tu roule 2:30 de plus

un gars qui marche a la lettre du log vien pas mdire qui fait des bonne payes...
Faut etre payé a l'heures, c.est tout.
oubli sa pense tu vrément qu'une compagnie sur le longue distance va payer un gars 15$ de lheures jamais
J'ai déjà vu une offre d'emploi longue distance a l'heure, tout le temps. Tu punch au debut de la semaine pis tu repunch quand tu l'a fini. Le salaire était de 11 ou 12 $ de l'heure, mais incluait quand tu dormais aussi dans le truck autant que les lunch. Au final, pour une rémunération de 5 jours payer 24h su 24h (total de 120h payable) ca donnais au brute le meme salaire que 3 tours toronto-montreal. Donc c'est pas impossible que sur le hwy ça le devienne.

Mais bon en 2 ans, j'ai vu ca une seule fois aussi comme offre, ce n'est pas donc pas commun
On en revient au même refrain.... Et si le log électronique est bon pour contrôler les heures légales, pourquoi ne serait-il pas bon pour calculer la paie?
log en papier plus flexible.... log électronique pas flexible

si tu pert 3-400 km dans une semaine parce que t pogner dans le trafic ou tattend ché un client ben sa parait 400 km de moin sur ta paye a fin dla semaines
C'est sûr que le jour où le logbook électronique rentre, va falloir être payé à l'heure... et c'est le client qui devra payer la facture... peut-être que ça va aider à convaincre les shippers et les receivers de se grouiller le cul un peu quand ils auront payé la facture du temps d'attente une couple de fois...
payer al heure les clients vont payer j entends ca depuis 20 ans pis quand les heures ont changer en 2004 ou 05 les salaires ont ils montes ont es tu plus payer a lheure mmmm g hate de voir log elctronique d apres moi egale moi de millage plus de poussage dans le c uu ll un ou l autre les deux ont leurs defauts mais si on ecoute nos cousins francais ca pas l air si merveilleux cmon idee
C'est beau de rever en couleurs!Les clients payeront pas plus parce-qu'il y aura toujours des compagnies pretes a faire le voyage pour moins!Pis ces compagnies-la demanderont a leurs chauffeurs de se mettre off-duty(donc pas payer)chez les clients!Pis si le chauffeur n'est pas content il n'a qu'a changer de place ou de job!Malheureusement c'est aussi simple que ca!
Ben les gars auront juste à changer de place parce qu'il y a un manque de chauffeurs qui est déjà commencé, les chauffeurs ont déjà commencé à faire la loi dans les compagnies, croyez en on expérience comme dispatch, on peu pas faire ce que l'on veut avec les chauffeurs asteur... y'en manque, on a des trucks vides, ont doit souvent se la fermer si on veut pas perdre les chauffeurs qu'on a, et ce même si la qualité des chauffeurs a beaucoup diminué...
http://www.facebook.com/#!/TruckersAgaintsEobr

Une page facebook pour ceux qui snt pas d'accord... Pis pour ceux qui pense qu'on va etre payer a l'heure... Bein continué de rever... il y'a un paquet de cie qui marche avec le eobr pis il ne paye pas plus que les autre, c'est juste leur chauffeur qui gagne moin

-- 04 Juil 2012 à 7:41 --

http://www.facebook.com/#!/TruckersAgaintsEobr

Une page facebook pour ceux qui snt pas d'accord... Pis pour ceux qui pense qu'on va etre payer a l'heure... Bein continué de rever... il y'a un paquet de cie qui marche avec le eobr pis il ne paye pas plus que les autre, c'est juste leur chauffeur qui gagne moin
Moi je ne rêve à rien Tout ptit, s'il y en a qui sont assez innocent pour être heureux avec ca, qu'ils restent dans leur m....! Moi, je n'embarquerai jamais dans une affaire de même....
Bon moi chu en team et je n'ai pas a tricher, alors m'en fout un peu du log electro, va juste moins me faire ***** de remplir des papiers....mais je comprends les brookers

-- Ven 6 Juil 2012 15:46 --

Bon moi chu en team et je n'ai pas a tricher, alors m'en fout un peu du log electro, va juste moins me faire ***** de remplir des papiers....mais je comprends les brookers
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]