Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#294771
Pour ceux qui descendent vers le michigan ou le mid-ouest américains, et qui paient leur carburant par eux-même. Il y a un petit truck stop, le Flying M truckstop, a la sortie 177 de la 401. Environs 2 km au sud de la 401. Cette semaine, j'ai fuellé a 1.159 du litre en descendant, et en remontant il avait baissé a 1.139. En comparaison, le prix cash du flying J a côté, était respectivement de 1.199 et de 1.189. Bref, 4 a 5 cents d'économie. Ils prennent les cartes de crédit sans charger plus cher aussi. Ils prennent la carte T-check a coup sur.

Le but c'est pas de leur faire de la pub, mais j'ai sauvé 72$ sur les 2 pleins que j'ai fait la si je compare au flying J de London. Bref, je pense que ça pourrais en interesser quelques uns.
#295521
Je fais le même trajet tous les soirs dans Ottawa et le gaz est environ à $1.12. Y'avait même une station l'autre soir qui est descendue à 1.00 le litre dans le coin Orléans.

Les grandes pétrolières nous jouent en ne construisant pas de nouvelles raffineries et en restant juste en bas de la pleine capacité de production pour jouer avec les prix.

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]

With the launch of the highly acclaimed extraction[…]