Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

hier vers 16 00 a la hauteur de st-gregoire

Image
Image
Image
Image
-- Mer 23 Mai 2012 21:03 --

bon vu que je ne peux pas efface un post emis par erreur, ont va vivre avec ...

-- Mer 23 Mai 2012 21:07 --

voici quelque photo de l accident et je vous rassure le chauffeur a juste une clavicule de casse. la route 104 a ete fermer pendant plusieures heures le temp qu ils fassent le menage et qu ils transbordent le grain.

http://imageshack.us/g/715/17898418378276174732210.jpg/
disont qu il a ete chanceux. et quand je regarde les photos je me demande si il etait attache, car selon moi la ceinture l aurait surement garder en place et il se serait fais ecrase .... mais bon c est juste une suposition.

une chose est sur, c est que les gars de robitaille ont un petit ange sur leur epaule car en 4 ans c est le 4 ieme qui se plante dans les allentour de farnham (donc a la grandeur de la province sa doit etre pire) pis ils ne sont jamais gravement blesse. mais bon d habitude c est dans les entres d autoroute qu ils ont l habitude d aller s etendre. :langue2:
rufus a écrit :disont qu il a ete chanceux. et quand je regarde les photos je me demande si il etait attache, car selon moi la ceinture l aurait surement garder en place et il se serait fais ecrase .... mais bon c est juste une suposition.

une chose est sur, c est que les gars de robitaille ont un petit ange sur leur epaule car en 4 ans c est le 4 ieme qui se plante dans les allentour de farnham (donc a la grandeur de la province sa doit etre pire) pis ils ne sont jamais gravement blesse. mais bon d habitude c est dans les entres d autoroute qu ils ont l habitude d aller s etendre. :langue2:

Etre une VERt.. j'irais faire un ti tour dans les logs... peut etre que les gars sont trop poussé? la fatigue.. c'Est pas seulement quand tu ferme les yeux... c'est aussi quand tes réflexes deviennent moins bon!
j'ai mis tes images RUFUS, un truc pour les prochaines, ne prend pas le lien dans le haut de la page mais bien clic sur ton image avec le bouton de droit de ta souris et tu auras propriété... enregistre ce lien et met le entre les balises d'images (je peux pas les mettres ici puisque ca va donner au forum une commande d'image!!!) bref tu surligne le lien et tu clic img
Benoit a écrit :j'ai mis tes images RUFUS, un truc pour les prochaines, ne prend pas le lien dans le haut de la page mais bien clic sur ton image avec le bouton de droit de ta souris et tu auras propriété... enregistre ce lien et met le entre les balises d'images (je peux pas les mettres ici puisque ca va donner au forum une commande d'image!!!) bref tu surligne le lien et tu clic img

merci beaucoup pour le truc ....... moi pis les ordinateurs, disont que c est pas mon fort. ::d

-- Ven 1 Juin 2012 18:34 --
belle_louve a écrit :
rufus a écrit :disont qu il a ete chanceux. et quand je regarde les photos je me demande si il etait attache, car selon moi la ceinture l aurait surement garder en place et il se serait fais ecrase .... mais bon c est juste une suposition.

Etre une VERt.. j'irais faire un ti tour dans les logs... peut etre que les gars sont trop poussé? la fatigue.. c'Est pas seulement quand tu ferme les yeux... c'est aussi quand tes réflexes deviennent moins bon!

je n ai jamais travaille pour eux, mais je n ai jamais entendu rien de negatif a leur sujet et selon ce que j ai entendue dire les chauffeurs sont bien traite .....

d apres moi le probleme serait plutot une surdose de confience, a force de toujours rouler dans les meme sortie et les meme rang ont fini par etre moin prudent et de la facon que les entre/sortie de l autoroute 10 sont faites la hauteur de farnham, il est facile de couche un camion si tu roule legerement trop vite.
exemples : je travaille a granby et comme la majeur partie des compagnies transports local de cette ville, je dois passe par la meme entre/sortie d autoroute plusieurs fois par jours et j ai remarque qu a chaque fois qu il y a un incident, c est une compagnies du coin qui est implique. disont qu on est plus prudent quand ont ne connait pas un secteur ....

et pour l accident sur la photo, il semblerait qu un autre camion etait implique (desole je n ai pas de photo) et il se serait produit apres une serie de courbes traitres bien connu des chauffeurs de la region. quelle que soit la direction par laquelle tu aborde les courbes tes essieux de remorque frolle la ligne jaune et si tu croise un autre 53 pied au meme moment et que par malheur un des 2 chauffeurs n est pas 100 % concentre, les remorques peuvent tres facilement se toucher.
il m est arrive quelque chose de similaire au meme endroit il y a quelque annees. un camion a pris la courbes trop serre et est venu me cherche dans ma voie.
resultat : une fenetre, un miroir et la colonne de direction scrape et une partie de ma main d eclate
Image

Uploaded with [http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/img]
belle_louve a écrit :8| PROMPT RÉTABLISSEMENT! RUFUS! OUCHE! :berk1: :aille2:
merci belle louve, ca pris du temp mais ma main, a fini par guerir. mais maintenant c est une operation au genoux qui m empeche de roule :pleur4: ...... j espere qu apres ca ma etre correct pour un boute ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]