Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Les 4 roues qui dépasse dans l'accotement j'en ai l'habitude, mais les camionneurs...non, y perdrait son permis de truck tant qu'a moi :rougefaché:

By lacalotte
un autre 2 d'pique qui fait passé les camionneurs pour des colons ,sa aurais été le temps qu'un vert passe par la ,maudit 2 d'pique ,c'est pas très professionnel comme comportement meton
By shadowseb
je me dis si y sorte dans la sortie qui est 100 pieds plus loin, ok ca libere de la place en arriere et tu perds moins de temps pour rien. Ça, j'ai aucun problème avec ça. Mais si tu fais ça pis tu vas couper pour revenir, ça c'est innaceptable. Le problème, c'est qu'on sait jamais c'est quoi l'intention, du coup, tu veux pas y couper ça dans face. Un bout de temps dès que j'en voyais un, je me mettais a cheval sur la ligne. Maintenant je le fais pu pcq un moment donné j'ai coupé une police fantome qui avait "oublier" de mettre ces lumières. Yé venu me verbaliser mais y ma rien donné. J'ai continué à le faire quand stais pas des chevrolet/ford, mais depuis que j'ai vu une hyundai fantome sur la 104 (et non 401 lol), j'ai complètement arrêté.
By RONA
shadowseb a écrit :je me dis si y sorte dans la sortie qui est 100 pieds plus loin, ok ca libere de la place en arriere et tu perds moins de temps pour rien. Ça, j'ai aucun problème avec ça. Mais si tu fais ça pis tu vas couper pour revenir, ça c'est innaceptable. Le problème, c'est qu'on sait jamais c'est quoi l'intention, du coup, tu veux pas y couper ça dans face. Un bout de temps dès que j'en voyais un, je me mettais a cheval sur la ligne. Maintenant je le fais pu pcq un moment donné j'ai coupé une police fantome qui avait "oublier" de mettre ces lumières. Yé venu me verbaliser mais y ma rien donné. J'ai continué à le faire quand stais pas des chevrolet/ford, mais depuis que j'ai vu une hyundai fantome sur la 104 (et non 401 lol), j'ai complètement arrêté.
Astheures les policiers sont en train de devenir très astucieux au sujet de leurs voitures fantômes.
By marcan88
La seule fois ou je l'ai fait ,passé a droite , c'est pour passé au douane lundi passé, mettons qu'il y avait BEAUCOUP de 4 roues et aucun camion environ 100 pied d'accotement
By Martin
RONA a écrit :
shadowseb a écrit :je me dis si y sorte dans la sortie qui est 100 pieds plus loin, ok ca libere de la place en arriere et tu perds moins de temps pour rien. Ça, j'ai aucun problème avec ça. Mais si tu fais ça pis tu vas couper pour revenir, ça c'est innaceptable. Le problème, c'est qu'on sait jamais c'est quoi l'intention, du coup, tu veux pas y couper ça dans face. Un bout de temps dès que j'en voyais un, je me mettais a cheval sur la ligne. Maintenant je le fais pu pcq un moment donné j'ai coupé une police fantome qui avait "oublier" de mettre ces lumières. Yé venu me verbaliser mais y ma rien donné. J'ai continué à le faire quand stais pas des chevrolet/ford, mais depuis que j'ai vu une hyundai fantome sur la 104 (et non 401 lol), j'ai complètement arrêté.
Astheures les policiers sont en train de devenir très astucieux au sujet de leurs voitures fantômes.
Auj. meme j'ai vu un fantome avec un ford éconoline qui avait l'allure d'un campeur, trape en plastique blanc sur le top, roue de secour en arriere, j'ai resté ben surpris.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]