Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avis a ceux qui vont prendre cette route, la cafétéria du 381 est fermé pour insalubrité, sa fait dur en crissss, meme pas capable d'avoir un café avant 8h et y a rien a manger :rougefaché: le plus drole cé qu'il faut s'enrégistré a Matagami en prennant cette route pis son trop imbécile pour le dire, faque apres Matagami le prochain relais est a 612 Km sois Radisson.
By tepobec
Les soumissions pour la nouvelle cafétéria était dans le journal cette fin de semaine.C'est pas demain que ca va ouvrir...
By shawi66
Ben je vais aller me parké au 381 pis vendre du café,j'ai une cafetière dans le truck :hehe:
By rufus
question de debutant :

sur la route de la baie james, un coup passe matagami, y a t il endroit ou vous pouvez vous arretez dormir en chemin ou vous devez vous rendre absolument a radisson d un coup ?
By patrice001
Col, avec le lien que tu vien de donner, je vient de découvrir la route" trans-taiga"..

Et je veut aller la :) Le best sa seras en camion, mais sinon je dois me taper un road trip la en voiture , avant ma mort. :)
By rufus
queduPaccar a écrit :avec ce liens tu va avoir toutes tes reponses : http://routebaiejames.com/

merci pour le lien, ca repond a beaucoup de question sur le sujet que je me posais. :super:

-- Sam 31 Mar 2012 23:40 --
Martin a écrit :Y'a toujours le bord du chemin a quel que endroit ou le 381, moi je dort jamais a des place isolé.

ce ne doit pas vraiment etre risque de se faire "truck jacke" dans se coin la surtout que tu doit t enregistre quand tu rentre ..... je vois mal un camion entre sur la route avec un chauffeur et resortir quelque heures plus tard sans avoir drope et avec un autre chauffeur.,.... a moin que tu ne doive pas t enregistre quand tu quitte la route.

est ce que je me trompe ?
By PistonRuel
rufus a écrit :question de debutant :

sur la route de la baie james, un coup passe matagami, y a t il endroit ou vous pouvez vous arretez dormir en chemin ou vous devez vous rendre absolument a radisson d un coup ?
Demande à Martin s'il s'est déjà fait voler.
Tu pourrais te réveiller avec des choses en moins derrière le camion.

Je me souviens qu'il y avait souvent de petites cabanes (télécommunications je crois) de temps en temps où il y avait de petits chemins de côté où tu pourrais toujours t'arrêter et te stationner au lieu d'arrêter sur le bord du maître chemin.
By L'mécano
et dire que j'ai rester la une hiver au 381 et sa fessais dur déjà en 1993 :mdr1:
By Martin
PistonRuel a écrit :
rufus a écrit :question de debutant :

Demande à Martin s'il s'est déjà fait voler.
Tu pourrais te réveiller avec des choses en moins derrière le camion.

Je me souviens qu'il y avait souvent de petites cabanes (télécommunications je crois) de temps en temps où il y avait de petits chemins de côté où tu pourrais toujours t'arrêter et te stationner au lieu d'arrêter sur le bord du maître chemin.
VOLÉ :mdr1: OH que oui, la derniere fois drette en avant du restaurant a Matagami a l'heure du souper, un autre fois j'arrete sur la route pour un pipi et un pick up a arreter et a couper une strapp pour prendre une roue de secours sur mon voyage drette dans ma face.
By patrice001
j'arrete sur la route pour un pipi et un pick up a arreter et a couper une strapp pour prendre une roue de secours sur mon voyage drette dans ma face
hein 8| Raconte plus je veut des détails.. Ta fait quoi ?
By Martin
patrice001 a écrit :
j'arrete sur la route pour un pipi et un pick up a arreter et a couper une strapp pour prendre une roue de secours sur mon voyage drette dans ma face
J'ai arreter pis un pick up est arrivé, des indiens et un d'entre eux a carrément couper la strapp drette dans ma face pis y a pris la roue et est partie avec, y avait rien a faire que de le laisser faire.
By rufus
Martin a écrit :
patrice001 a écrit :
J'ai arreter pis un pick up est arrivé, des indiens et un d'entre eux a carrément couper la strapp drette dans ma face pis y a pris la roue et est partie avec, y avait rien a faire que de le laisser faire.

j avoue que j avais completement oublie les indiens .... j espere que ton boss ne ta pas charge de frais pour la roue et que tu as porter plainte a la police.
By Martin
La police :mdr3: est bonne...y font rien la popo, y feront pas 400 km pour le fun, y a rien a faire sur le térritoire.
By sweety
shawi66 a écrit :Ben je vais aller me parké au 381 pis vendre du café,j'ai une cafetière dans le truck :hehe:
Ok.. 381 pas 281 hein shawiiiii! hihihihihi
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]