Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Avec un B-Train a Rip!!! Sur la 10 vers Sherrbrooke... Yen na tu plein des comme sa???
By buzz
disont que voir des robert avec nimporte quoi dans le cul c courant .. y font pas mal nimporte quoi :))
By Dr Duke
yon acheté Gino bois me semble et quelques patente du genre.
By West-Riste
Je sais pas si je suis dans le champ ou quelque chose du genre mais c'est tu Robert ou Transforce qui ont acheté Transport Asselin :?:il avait juste des camions de rip eu autre autre toute orange avec des stripes jaune :wink:

West-Riste :!:
By Spyderbilt
robert a acheter la faillite de asselin transport et les contrats :twisted:
By West-Riste
Spyderbilt a écrit :robert a acheter la faillite de asselin transport et les contrats :twisted:
Bien c'est bien normal de les voirs avec des traillers de rip...j'avais pogné un site ou il avait tout les camions de asselin a vendre :wink:
Peut-etre un jour on va voir des dompeur Robert :lol:

By Dr Duke
West-Riste a écrit :Peut-etre un jour on va voir des dompeur Robert :lol:
Faudrait que tu sortes un peux, Robert a une couple de dompeur bi-train, remplacé graduellement pas des Rollex.
By Spyderbilt
ouin y dompe pas grand chose le dompeur a robert a aprt de la broche lolll :twisted:
By Dr Duke
Spyderbilt a écrit :ouin y dompe pas grand chose le dompeur a robert a aprt de la broche lolll :twisted:
Je les voient a Northville MI avec du stock d'Onyx, ils ramessent je sais pas trop quoi qui va de Hamilton a L'Orignal, ils montent a Rouyn a mine, y font pas juste de la broche, loin de là.
By Spyderbilt
je sais c etait juste pour taquiner , je les voy7ais souvent a l orignal et les gars revenaient avec de la chaux ou autre choses :twisted:
By West-Riste
Dr Duke a écrit :
West-Riste a écrit :Peut-etre un jour on va voir des dompeur Robert :lol:
Faudrait que tu sortes un peux, Robert a une couple de dompeur bi-train, remplacé graduellement pas des Rollex.
Je sais pas moi par ici j'ai jamais vue sa de ma vie un Rollex apart sur tes photos :wink: Je commence a voir quelque Challenger parfois mais apart de cela je voie rarement des grosse compagnie de montreal par ici apart des affaire comme mcdo,iga,rona...... a oui et si sa se maintien le je vais etre bon pour prendre une photo d'un Golden crime sa fait 2 jours de suite que je voie des golden mais hier je pensais bien avoir vu notre giraf...un inter golden a 1 pipe... mais non je me suis souvenu qu'il était en vacance :wink:

By Dr Duke
Spyderbilt a écrit :je sais c etait juste pour taquiner
:lol: :lol: ok scuse :oops: , il a assez de bitchache ici que je me tient sur mes gardes :D :D
By Spyderbilt
oui9n je3 sias j ai connu la grande famille robert j ai travailler la 4 ans avant d aller chez crs :twisted:
By Dr Duke
West-Riste a écrit :Peut-etre un jour on va voir des dompeur Robert
Icitte a Northville dans une dump a vidange :D

Image
By West-Riste
les poubelles avec les poubelles :lol: :lol:
Je niaise sont bien beau les camions de robert de rollex :wink:

By Low Fuel
En Mauricie on commence a voire des Robert avec des Trailers a Pitoune.... Vive la diversification....
By Dan64
Hé Dr Duke pourquoi il y a des rollex jaune comme Robert et la plupart sont vert????
By Dr Duke
Dan64 a écrit :Hé Dr Duke pourquoi il y a des rollex jaune comme Robert et la plupart sont vert????
Ils étaient Robert anciennement, lors du renouvellement des trucks, ils vont être verts.
By bougoneux
a l'orignal c'est ivaco qui est la ils doivent dumper de la ripe d'acier ou d'autres sortes de scrap j'y allait pour AIM avant
By pompeafuel
On voit aussi des Robert avec des trailer à vitre...pis le gars oubli de Bolter ses racks pis le voyage shift dans la toile.......
By slim
moi aussi jai vu souvent des ROBERT.ils faisaient du ltl pour distagro
ils ont lache de faire ca;trop de trouble pour eux!
jallais chercher mon stock a leur terminal de Boucherville
By sombrekarma
C'est pas qu'on avait de trouble pour faire du distagro, c'est que distagro ne payait pas assez. pendant que Robert gérait ce contrat, ils ont eu autour de 4 millions de dollards de Perte. La personne qui avait accepté le contrat selon les termes de distagro n'avais pas consulté personne de la Haute direction de Robert. Dois-je précisé que ce vendeur a été remercié de ces services rapidements? Donc, aussitot que Robert en a eu l'occasion, il s'est libéré de ce contrat.
By slim
salut sombrekarma est ce que t'as travaille pour distagro?
By sombrekarma
J'ai travaillé pour Robert dans le contrat de distagro. Je travaillais de nuit et je faisais la livraison dans les villas du poulet. j'ai fait une couples de fois du B-Train entre st-Augustin et Boucherville.
By slim
moi je livre encore pour distsagro dans les endroits restreins(centre-ville,aeroport dorval)et cest pro-jean qui a repris le contrat;je prends mon stock a mtl-est a cote de thibodeau
By L'TRUCKER
Spyderbilt a écrit :robert a acheter la faillite de asselin transport et les contrats :twisted:

Robert transport a acheter deux B train a Asselin transport pour le transport de pitoune a grand mère et les enciennes chargeuse a bois une chipeuse le reste c'est Richie Bros l'encanteur qui s'en ai occupé pour tout les dépot a partir de St Georges de Champlain a aller au lac St Jean.
By casseau
Pour les intéressés, Robert a une filiale BBI inc. voir le site www.broyagedeboisbbi.ca

Ils font du Transport de Copeaux de bois
By regent(superreggg)
es-ce que c'est nouveau???
j'ai vu v'la 3 semaines environ 2 kenworth t-2000 flambant neuf au couleur de robert transport.
By tub
regent(superreggg) a écrit :es-ce que c'est nouveau???
j'ai vu v'la 3 semaines environ 2 kenworth t-2000 flambant neuf au couleur de robert transport.

non il font la run de paccar je crois
By little
bougoneux a écrit :a l'orignal c'est ivaco qui est la ils doivent dumper de la ripe d'acier ou d'autres sortes de scrap j'y allait pour AIM avant
il y'a tu quelqun qui connait le salaire et les conditions pour AIM.......
By rosaire100
j ai comme l impression que vous devrez vous habituer a voir des trailer a chip sur des robert......il y a comme des rumeurs dans le domaine ...... pis si c est vrai ben tant mieux car les salaires sont tres bon a comparer des compagnies de broche a foin ou il faut rouler a deux logs!!!!! moi j ne regrette rien d aller charrier des chips pour robert ma vie familialle en est ameliorer et mon salaire....j perd un peu pour beaucoup plus de temps off......
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]