Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Djam
J'imagine qu'il y a des fans du canadiens ici! Ma question est... Quand vous faites du US en truck, affichez vous vos couleurs?

Casquette, chandail, flag, stickers?
By rollybear
partous ou je vais jessait de me fondre dans le decor etre genti et de ne pas contrarier personne

de cette facon j'ai toujours un service courtois et je suis servie tres rapidement !

comme ont dit dans le metier pas de gnaisage ! :super: :modo:
By LEHULLOIS
moi toujour, comme ça le monde c`est de ou je vien et ça donne de bonne discusion!!!

-- 29 Mar 2012 15:24 --
rollybear a écrit :partous ou je vais jessait de me fondre dans le decor etre genti et de ne pas contrarier personne

de cette facon j'ai toujours un service courtois et je suis servie tres rapidement !

en quoi avoir une casquette ou un t-shirt du Canadien pourrais contrarier quelqu`un?
jai jamais été mal servie ou avoir à attendre plus longtemps à cause de mon cass frenchement c ridicule!
By 242
Le hockey,au U.S.,ca n'interresse pas grand monde anyway,sauf peut etre à Détroit...Par contre,un shirt de Maple Leaf l'ouest canadien,p'tetre pas une bonne idée...
By junior01
242 a écrit :Le hockey,au U.S.,ca n'interresse pas grand monde anyway,sauf peut etre à Détroit...Par contre,un shirt de Maple Leaf l'ouest canadien,p'tetre pas une bonne idée...
A Chicago aussi y'a beaucoup de fan des Hawks.
Pis dans l'ouest canadien, effectivement les Leafs sa pogne pas, mais les Canadiens font fureur!!!
By rollybear
LEHULLOIS a écrit :moi toujour, comme ça le monde c`est de ou je vien et ça donne de bonne discusion!!!

-- 29 Mar 2012 15:24 --
rollybear a écrit :partous ou je vais jessait de me fondre dans le decor etre genti et de ne pas contrarier personne

en quoi avoir une casquette ou un t-shirt du Canadien pourrais contrarier quelqu`un?
jai jamais été mal servie ou avoir à attendre plus longtemps à cause de mon cass frenchement c ridicule!

puis voila je tes contrarier et la je vais etre mal servi ! ;-) :hello: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]