- dim. 18 mars 2012 21:02
Je voulais partager avec vous la plupart de mes expériences de conduite que j'ai eu depuis que j'ai mon Classe 5 et 1
Camion inter Shuntage Usine White Birsch de Québec ( en grève )

Sterling 2006 20000km Automatique avec une allison fulll Equipe pour le déneigement!!

Un bon vieux autoCar White Gmc qui malgré l'âge avais seulement 60000km au compteur.

Les 2 prochaines sur le remorquage avec un beau petit kenworth, J'adorer cette emploi surtout livraison de machinerie et outillage beaucoup d'expérience acquis !!

Pendant 2 hiver j'ai conduit un 950H 2009 déneigement commercial et on vidais aussi des vans de médicaments à l'incinérateur de Québec

Un bon vieux 966c, Exhaust direct sur le turbo, sa arrache tout cette machine la!!!

Compagnie de location, je suis pas rester longtemps mais au combien j'aimais cette job avec le fifth Wheel !!!

Heyyy oui !!! comme la majorité des gars avec un Classe 1 je suis passer par la
belle expérience avec un beau groupe et des professeurs au combien passionner et surtout patient !!!

Gênez vous pas pour laisser des commentaires !!!
Camion inter Shuntage Usine White Birsch de Québec ( en grève )

Sterling 2006 20000km Automatique avec une allison fulll Equipe pour le déneigement!!

Un bon vieux autoCar White Gmc qui malgré l'âge avais seulement 60000km au compteur.

Les 2 prochaines sur le remorquage avec un beau petit kenworth, J'adorer cette emploi surtout livraison de machinerie et outillage beaucoup d'expérience acquis !!

Pendant 2 hiver j'ai conduit un 950H 2009 déneigement commercial et on vidais aussi des vans de médicaments à l'incinérateur de Québec

Un bon vieux 966c, Exhaust direct sur le turbo, sa arrache tout cette machine la!!!

Compagnie de location, je suis pas rester longtemps mais au combien j'aimais cette job avec le fifth Wheel !!!

Heyyy oui !!! comme la majorité des gars avec un Classe 1 je suis passer par la

Gênez vous pas pour laisser des commentaires !!!