About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Martin a écrit :Bon bien je peux conduire au US, cette condition n'est pas sur mon permis, cé bel et bien écrit sur le permis et moi dans condition c'est écrit.....aucune.....Martin, j'ai la mention W parce que je n'ai pas été passé mon test medical la derniere fois que la saaq ma envoyer le formulaire, apres la date prescrite il mon envoyer une feuille qui etais inscris noir sur blanc, que j'avais la mention W dans mon dossier mais que celle ci ne serais pas incris sur mon permis et que c'etais ma responsabilité de respecté la restriction et que je serais en infraction au USA. je veut la faire enlever et cette semaine je suis aller a la saaq pour savoir comment faire, ils mon imprimé le formulaire medicale et je doit juste le faire remplir par un medecin et leur retourné et c'est tout.
il mon envoyer une feuille qui etais inscris noir sur blanc, que j'avais la mention W dans mon dossier mais que celle ci ne serais pas incris sur mon permisJe confirme la même chose pour moi..
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]