Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
#286277
Pour ceux qui se demandent, dans la section emplois, la nouvelle annonce du Groupe Synergie, c'est le gars de chez spitfire qui a parti ca avec un de ses dispatch
By camionneuse
#286333
http://www.synergie.fr/

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais groupe Synergie, c'est la plus grosse agence de personnel en Europe, Hunt (où je travaille) en fait partie depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#286391
Le groupe Synergie est en effet mon chum Daniel Brisson qui travail là bas l'ancien de spitfire

le gars en mange du transport!
By tout pti
#286443
Le fait de ne plus etre associé a pro-cam ne lui nuieras pas, ce gars là traine une tres mauvaise reputation
By michelaubin1969
#292084
drôle de hazard , aujourd'hui je fais quelque telephone et tien donc je tombe sur synergie ??? le gars me repond et du coup je reconnais cette voix aux telephone, je lui demande son nom et il me repont . je dit je te connais toi tu travaillais chez spitfire , il me dit oui ,je lui dit pas avec daniel brisson , et jason , il me dit oui oui lollllll, pas drôle de changer le mal de place, pauvre Dan, pourquoi ca pas marcher chez spitfire et pourquoi ca pas marcher avant spitfire. bonne chance les gars dans votre nouvelles place, jespere juste que ca vas changer .

POE 2 Patch 0.5 has overhauled the endgame system,[…]

POE 2 Patch 0.5.4 has been released, featuring maj[…]

The Monopoly Go x The Simpsons collaboration is th[…]

With the launch of the highly acclaimed extraction[…]