- jeu. 8 mars 2012 13:55
bon jai eu officiellement une date
le 19 mars j'embarque avec le groupe d'oiseau bleu de sainte-claire.
la seule ombre au tableau ... il me font passer un test a mon arrivé pour voir si je suis au niveau du groupe sinon il me refuse et jattend qu'un nouveau groupe commence au mois de mai
... j'espere men sortir pas pire ... crime sa fait un an que jai pas touché a un camion ...
je vais essayer de me trouver une ame charitable qui me ferais une tite journee de pratique pas loin de chez moi pour me remettre un peu dedans ...
Marie Futur truckeuse et fermiere a temps partielle lolll
-- 08 Mar 2012 à 14:34 --
ouin bien j'ai un peu l'impression de faire rire de moi ...
les éleve de sainte-claire sont rendu a la fin du DEP ... je réussirais jamais a etre a leur niveau, y me font prendre la place d'éleve qui ont lacher parce qu'il n'Arriveais pas a suivre le groupe ( il etait moins bon) et moi sa fait un peu plus de 1 ans que jai rien toucher ( oui jai fais le DEP au complet ) mais je me souvient pu a moitié de rien... et si je suis pas accepter a st-claire je dois attendre jusquau mois de MAI ....
vraiment decourager ...........
Marie
je vais essayer de me trouver une ame charitable qui me ferais une tite journee de pratique pas loin de chez moi pour me remettre un peu dedans ...
Marie Futur truckeuse et fermiere a temps partielle lolll
-- 08 Mar 2012 à 14:34 --
ouin bien j'ai un peu l'impression de faire rire de moi ...
vraiment decourager ...........
Marie
Marie-Andrée L