- mer. 15 févr. 2012 00:02
Robert à commandé 200 Pete qu,il vont recevoir pendant les 3 prochaines années,cela va faire drôle de e voir des Pete jaune
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

shadowseb a écrit :Fait un bout, ça commencé vla un an. C'est des petes au gaz naturel, c'est un projet pilote, quoi que 200 le projet pilote doit être fini et que ça été concluant
LEHULLOIS a écrit :une chose est sure ils vont encore à 90km/h, jen né dépasser un l`autre jour ça 401!c est pas vrai buddy chu barrer a 95km pis mon boss pousse pour 105km .....on verra meme si j crois pas au miracles
rosaire100 a écrit :Reve tjrs.....100 maxLEHULLOIS a écrit :une chose est sure ils vont encore à 90km/h, jen né dépasser un l`autre jour ça 401!c est pas vrai buddy chu barrer a 95km pis mon boss pousse pour 105km .....on verra meme si j crois pas au miracles
bigbird80 a écrit :en maudit !! quoi que je comprends pas la raison de redessendre les truck à 95... heille c'est long en verratrosaire100 a écrit :Reve tjrs.....100 maxLEHULLOIS a écrit :une chose est sure ils vont encore à 90km/h, jen né dépasser un l`autre jour ça 401!c est pas vrai buddy chu barrer a 95km pis mon boss pousse pour 105km .....on verra meme si j crois pas au miracles

shadowseb a écrit :C'est pas si pire 95. J'ai faite le calcul, mais je me suis pas cassé la tete a calculer les accélération là on s'entend...c'est 40 minutes de plus que si tu roulais 100 km/h
5000km @ 100 km/h = 50h
50h @ 95 km/h = 4750 km
Mais c'est long longtemps pareil a 95 tu te fais tout le temps dépasser, ça prend une éternité dépassé qqn qui roule moins vite que toi, etc...
Faite un montréal-toronto @ 90... Ça c'est long longtemps...
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]