Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Je sais...meme berniere,encore plus broche a foin que Guilbeault a des chauffeurs de 10 ans d'anciennete que j'ai croise sur la route.Je leur ai demande comment ils faisaient pour rester la...personne ne ma repondu.a 26 cent du miles,truck en ruine,etc...

Éric
By Buldozer
Tu sais certaine personne ne vois pas quand elle se font volé .... ou encore d'autre sont satisfait de un petit pain .......
By douceangel
.... et certains trouvent que changer 4 trente sous pour une piastre ça vaut pas la peine.... trop d'troubles... ailleurs ils peuvent avoir plus, mais les à côtés sont peut etre pas payés. donc ça revient au meme !
By dalix
macca10 a écrit :Je sais...meme berniere,encore plus broche a foin que Guilbeault a des chauffeurs de 10 ans d'anciennete que j'ai croise sur la route.Je leur ai demande comment ils faisaient pour rester la...personne ne ma repondu.a 26 cent du miles,truck en ruine,etc...

Éric
bien frenchement moi aussi je t'aurais pas repondu .... pour 1 seul chose

tu traite le gars de con parce que il travaille la depuit 10 ans ....... et moi personellment ......... je t'aurais pas repondu

et aussi oublie pas un chose en se qui concerne guilbeault et meme thibodeau les accient chauffeur on pas le meme salaire que les news ....
peut-être que ses pareille chez berniére en tout cas
pour en finir svp .... arreté dont de dire tel ou tel si ses de la ............. vous en offusqué du monde avec se genre de propo

et pour venir aux sujet si ses comme thibodeau il doive avoir signer un lettre de confidentalité et sa va étre devoilé dans x temps ....
mais ses tu vraiment vendu ,,,,,, la est la question :twisted:
By Buldozer
De dire que la personne est conne pour rester 10 ans chez guildbault est deplacé et immoral . La seul chose jpeux dire a cette personne est que probablement yaime le monde de la pis sa lui tente pas apres 10 ans de recommencé d'ailleur jai moi meme rencontrer quequn que sa fesais 30 ans jpense qu'il etais la . Mais bon il aime etre sous payer spas un gars a l'Argent . Pis il aime faire des voyages poche mais la apres 30 ans il y'a toute les choix qu.il veux donc ye pas a pleindre non plus .
By RONA
Même Tamoul Transport!!!!!
By douceangel
douceangel a écrit :Pour en avoir le coeur net avec l'histoire de Guilbeault, peut être qqun qui travaille là bas pourrait nous confirmer ou infirmer la nouvelle la dessus ! ?
:idea:

X 3 comme je l'avais mentionné avant vous..... Attendre est la plus sage décision
By Buldozer
Jle dit et redit , sa va etre annoncé probablement apers l'été car c'est la saison payante , et les chauffeur seront TOUJOURS informé en dernier.
By ben54
je suis un exemployer de transforce a la fin de novembre 2011 je sais que les état financier de guilbeault etais sur le bureau du bosse de transforce alain bébard ..............salut
By queduPaccar
moi j'ai entendu que Gojit etait dans la mire de transforce... mais pas guilbeault, de toute façon transforce veulent acheter tous le monde... il on même réussie a mettre DHL hors du Canada, pi apeller ça Loomis Express. DHL ont + de 700,000 employées !
By marcan88
y on essayer avec Jm Bernier parait il ,mais le boss a dit non merci
By L'mécano
wow un poste de 4 ans est guilbeault est toujours guilbeault

se message date du mois avril 2008

je voudrais pas faire mon baveux
A moin que je me trompe la source étais pas ci sur que sa Buldozer

joke :mdr1: :amen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]