Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

En 2010 la derniere fois que jai eut un XM, les deux compagnies etait separer. Maintenant jai vu qu'ils sont la meme compagnie aux US. Est ce que je peut m'inscrire au US sur le XM-Sirius combo ?
il vont te référé au xm canada... et je vais te compter ce que moi il m'est arriver avec la fusion...

je décide d'upgrader mon appareil pour un plus récent.. j'achete avec ça.. des cartes cadeaux d'une valeur de 200$ pour payer mon abonnement pour un an.. et bien.. je téléphone chez xm.. et on me start mon appareil...et on prend mes numero de carte et parce que je suis supposé de bénéficier d'un 3 mois gratuit..on me charge pas toute mon abonnement d'un an que j'ai demander... et la.. le merge arrive... et me voila pogner avec les nouvelles regles que sans carte de credit au compte.. on ne peut pas bénéficier du service.. et je me fait couper mon abonnement... j'apelle.. et je m'ostine avec le gars.. pour lui dire.. mais vous en avez pas besoin de carte de crédit!! vous avez déja 200$ de déposer en carte cadeau.. payez vous avec ça!! batard!!!.. rien a faire.. si je ne donne pas un numéro de carte de crédit... ça marche pas. alors je part.. je vais acheter une carte visa cadeau crédit... en me disant.. ça va faire l'affaire... alors.. je rapelle et me réobstine avec le gars ... et finalement je lui donne le numéro de carte de crédit de ma carte cadeau et lui dit... payez vous avec ce qui a au compte en carte cadeau... pour mon abonnement la.. ben il me recoupe la semaine d'apres.. parce que... c'était pas une carte de credit normale!!... hey? batard.. je leur dit.. vous avez 200$ au compte... vous devez l'appliquer a mon compte.. mais on recommence le niaisage!!! pas de carte de crédit... pas de service.. fait que.. depuis ce temps.. fait un an.. j'ai pu de service.. et j'ai pas eu d'offre de remboursement non plus.. :(
belle_louve a écrit :il vont te référé au xm canada... et je vais te compter ce que moi il m'est arriver avec la fusion...

je décide d'upgrader mon appareil pour un plus récent.. j'achete avec ça.. des cartes cadeaux d'une valeur de 200$ pour payer mon abonnement pour un an.. et bien.. je téléphone chez xm.. et on me start mon appareil...et on prend mes numero de carte et parce que je suis supposé de bénéficier d'un 3 mois gratuit..on me charge pas toute mon abonnement d'un an que j'ai demander... et la.. le merge arrive... et me voila pogner avec les nouvelles regles que sans carte de credit au compte.. on ne peut pas bénéficier du service.. et je me fait couper mon abonnement... j'apelle.. et je m'ostine avec le gars.. pour lui dire.. mais vous en avez pas besoin de carte de crédit!! vous avez déja 200$ de déposer en carte cadeau.. payez vous avec ça!! batard!!!.. rien a faire.. si je ne donne pas un numéro de carte de crédit... ça marche pas. alors je part.. je vais acheter une carte visa cadeau crédit... en me disant.. ça va faire l'affaire... alors.. je rapelle et me réobstine avec le gars ... et finalement je lui donne le numéro de carte de crédit de ma carte cadeau et lui dit... payez vous avec ce qui a au compte en carte cadeau... pour mon abonnement la.. ben il me recoupe la semaine d'apres.. parce que... c'était pas une carte de credit normale!!... hey? batard.. je leur dit.. vous avez 200$ au compte... vous devez l'appliquer a mon compte.. mais on recommence le niaisage!!! pas de carte de crédit... pas de service.. fait que.. depuis ce temps.. fait un an.. j'ai pu de service.. et j'ai pas eu d'offre de remboursement non plus.. :(

Wow cest ruff ca ! :(

Je vais essayer pareile d'avoir le set up Americain, de meme jai les deux ensemble. Je donne une adresse au Vermont et je paye avec carte de credit donc pas d'importance.
XM Canada ... quands mon radio a lacher l ame jai téléphoner au US et n avait aucune info sur moi et lors de l activation du nouveau jai démandé si les stations Sirius étais dans le package, elle ma répondu non pour le Canada mais devrais être valide bientôt.
mackourou a écrit :XM Canada ... quands mon radio a lacher l ame jai téléphoner au US et n avait aucune info sur moi et lors de l activation du nouveau jai démandé si les stations Sirius étais dans le package, elle ma répondu non pour le Canada mais devrais être valide bientôt.
Si tu veut les avoirs et que ca te derange pas de pas avoir de ( copie )facture chaque mois. Tu peut donner une adresse aux US et paye chaque mois par carte de credit et avoir les deux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]