Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Y'a des fois que je botterais l'cul de plusieurs cave qui devrais meme pas avoir de permis tellement son innocent, je peut comprendre ceux qui perde les pédales.
By Panther

Mais c'est le même gars non ?
Finalement y perd plus de temps à pete ses petite crisette dans la rue qu'à travailler
By BigFatBen
Regardez son t-shirt
Trans pavé et au gars il dit appelle la c est moi le patron, en parlant de la cie.
donc: Boss + cie d asphalte + accent Italien = Maf??, tu veux jouer au gros bras vient t en mon gars mes ti-namis pis moi on t attends. ca aurait pu etre aussi = enveloppe brune au PLQ mais ca c est une autre histoire.
Cette semaine sur Hymus je roule bin normale et un ti-clin sort du Wendy's coin des sources et arrete au 1/3 de ma voie, j ai fait de la flute et je l ai evité de justesse et j ai eu droit a un beau finger, stie je roule sur une route principale pis ca d l air que j ai pas la priorité sur une sortie de parking, je sais pas ci qui aurait dit si le 53" avec 50 000 lui aurait passé sur le hood du char
By mad0010
Panther a écrit :

Finalement y perd plus de temps à pete ses petite crisette dans la rue qu'à travailler
Stu moi ou sur cette vidéo le gars qui se fait engeuler a des badges de la SQ sur les épaules???
By PistonRuel
mad0010 a écrit :
Panther a écrit :

Stu moi ou sur cette vidéo le gars qui se fait engeuler a des badges de la SQ sur les épaules???
ça ressemble à un gilet d 'armée.
By patrice001
Non c'est agent de sécurité. Je me souvient plus de leur nom de compagnie, mais on en vois souvents. Ils sont présent dans beaucoup de centre-commercial.
By mad0010
Vous avez raison. J'avais mal vu. Faut dire que de regarder des vidéos avec son cellulaire au lieu de l'ordi, sa vaut ce que sa vaut :lol:
By PistonRuel
J'ai envoyé un email à Trans-Pavé avec les deux liens Youtube juste pour voir ce qu'ils vont répondre.

Vous pouvez toujours aviser le ministère des transports dans un tel cas, ou encore la police.
By shadowseb
D'après l'audio des vidéos, le gars est le boss. A le voir aller, sa parole vaut ce qu'elle vaut...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]