pas facile se metier...
euffff?? as tu déja laver un cul plein de ******** d'une loque humaine dans un hopital?? tu va voir que tu va revenir dans ton truck assez vite?
travailler loin de sa femme,pas facile
dans un couple ça en prend de l'ennui sinon tu te prend pour acquis....
travailler loin de ses enfants.pas facile
non je te l'accorde.. mais en meme temps.. ils ont leur vie. il n'ont jamais connu papa ou maman qui est présent a la maison... et sont heureux comme ça.. désolé de peter la balloune mais on est pas le centre de leur uniners!!
travailler sous pression.pas facile
la seule pression que tu ressens est celle que tu te mets sur les épaules... si tu te sent sous pression.. dit toi que le truck est barré.. tu peux pas aller plus vite.. so? pourquoi stresser?
coucher dans un truck.pas facile
ben moi chu rendu que je dort mieux dans un truck que chez nous...lolll mon lit est ben trop grand chez nous.. vive mon truck et son ronron de tripak;)
se nourir asser mal.pas facile
y'a moyen de bien manger sur la route.. les walmart supercenter se fende le cul pour nous vendre fruit et legumes...si tu te nourri mal.. c'Est parce que tu le veux ainsi! parce que y'a plein de moyen de bien manger en route.
certain stress de la route.pas facile
ça fait partie de la vie..le stress.. c'est a toi d'aprendre a le gérer. dans tout les métiers faut composer avec des stress...
mauvaise temperature.pas facile
un vieux sage m'a déja dit.. si il fait pas assez beau pour rouler et que tu dois mettre les chaines.. ben park! c'est parce qui fait pas assez beau pour rouler point! et il avait raison.
trafic.pas facile
c'est dans la maniere de voir les choses... moi je me mets mon cd préféré et je me fait un star a pa d'amis!!! je chante tapoche sur le sterring.. bref! je transforme ça en moment comique.. détente.. et j'envoi promener le stress!..
pas tres payant
si on fait un métier que pour l'Argent... bien.. t'es dans le champs. un métier c'est ta raison de fonctionner dans la société.. comme les fourmis sont organiser... les loups aussi... les etres humains doivent s'organiser pour vivre en société. c'est la vie.
se doucher dans des truck stop.pas facile
OK... depend pour qui...mais y'a plein de place ou c'est propre..
la solitude.pas facile
tu peux etre dans une foule et te sentir seul... mais si tu as pas le tempéramment solitaire.. c'est vrai que tu peux difficillement survivre... sauf que.. la vrai question: AVEZ VOUS PEUR DE VOUS RETROUVER SEUL FACE A VOUS MEME?? LA RENCONTRE AVEC SOI MEME EST SOUVENT LA PLUS CRUEL ET LA MOINS AGREABLE.. MAIS S'APPRIVOISER EST LA CLÉ.
la fatigue.pas facile
faut apprendre a la gérer. se respecter. quand on est fatigué on prend une pause.. simple hein?
tricher le log.pas facile
t'es pas obliger tsé?? et qui peut encore se le permettre aujourd'hui???? ça coute cher en titi.. meme des carrieres de tricher.
les douannes.pas facile
avec la venue du paps et du aces.. ça a tellement simplifier les affaires...recule de il y'a dix ans.. oui.. mais la.. fait bien ta job.. et le dispatch aussi.. et tout va comme du beurre dans poele.. je comprend juste pas ceux qui reste encore pogner 4h a douane...
ÇA DEPENDS DE COMMENT ON VOIT LES CHOSES... QUAND ON ARRETE DE FAIRE UNE MONTAGNE AVEC RIEN.. ET ON RAISONNE, REMETS LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE.. C'EST UN MAUDIT BEAU MÉTIER!! LES DEFIS DE MANOEUVRER LE CAMION DANS LE TRAFFIC.. DE RENDRE LA MARCHANDISE EN TEMPS.. ET EN UN SEULE MORCEAU.. LA VIE DE NOMADE!.. LIBRE ET SANS ATTACHE... pour moi c'Est tout sauf pas facile!
fait 7ans que je truck cette année... et je suis justement pas tannée encore! j'adore ce que je fait.. et les jours ou je suis a boutte.. bien.. je prend une pause.. je me donne du temps pour moi...un ptit 15 minutes de douceurs dans une journée... et quand je repense a ce que je faisais avant!!.. je préfere mon truck! moi je suis dans ce métier et je m'y sens comme un poisson dans l'eau. c'est mon mode de vie.
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)