Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Firebuster
Sa pourrais être drôle :wink: ou sérieux :-/

Quand je vais ( en, au ou à )...............; au Pilot's de Charlotte NC :frime:

Je dois toujours.......me mettre des bouchons la nuits pour pas entendre les Lot Lizards qui cognent a porte sans arrêt...... :roll: :roll:

pis vous autres?

Gyslain
By shadowseb
junior01 a écrit :Image
Ça explique pas mal!!!
Dirt

Sinon quand je vais chez Krugger Place Turcot, je vais au blockbuster louer 4-5 films, pcq des fois, c'est long!!!!!
By Yann1983
est ce que t'amene du Charmin pour ne pas avoir de ptit bout de papier qui reste pris au derriere lol

jla ris toujours stannonce la avec l'ours

le papier de toilet commercial faut en mettre bcp sinon les doigts passent au traver haha

pis kan le rouleau yé neuf pis tu tires dessus....ben y dechire toujours pcq yé po asse fort

héhé ca fait du bien den parler!!
By recce
Moi et ma femme nous nous sommes fait imprimé sur un carton: "PLEASE DO NOT DISTURB: WE'RE SLEEPING" que nous installons dans la fenêtre côté chauffeur la nuit. En 1 an d'utilisation, pas personne est venu cogner, même pas les ti-clounes qui veulent te téter $20 car soit disant leur auto est tombé en panne d'essence pas loin. So far, so good! :super:
By marcan88
Chez challenger j'avais un sticker de chaque bord qui disait : No thanks i love my wife!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]