Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
La sa va faire, Message important a École de conduite technic.... pouvez vous montrez a vos éleve et vos prof. a conduire comme du monde calvaire :rougefaché: ..aujourd'hui autoroute 40 Est entre anjou et Boul. H.Bourassa, autoroute a 3 voie, limite a 100 km.h.. en plein voie du centre a 85 km.h ce maudit char la de technic avec l'éleve au volant et son prof. un noir qui lui montre la conduire..ouffff, chu pas raciste la mais les noirs pis les chinois sa cé pas conduire pis sa donne des cours viarge, apprenez donc a vous tenir a droite en bas de 100 cé pas dur.
By RONA
Lequel des 3 qui était noir?

L'élève, le prof ou toi (noir de colère?) ?? :mdr1: :mdr1: :taré1:
By RONA
Venant d'un noir, j'en suis pas surpris, ils sont tout sauf compétent quand c'est le temps de conduire. Faut arrêter là pour pas faire parraître TSQ pour des racistes.
By Martin
RONA a écrit :Venant d'un noir, j'en suis pas surpris, ils sont tout sauf compétent quand c'est le temps de conduire. Faut arrêter là pour pas faire parraître TSQ pour des racistes.
Oui cé pas beau dire la vérité :hehe:
By marcan88
Pour les chinois pas dure!! C'est des chinois qui montre a d'autre chinois!!
By L'poux

Martin !! faut pas ete wacisse !! :lol: :lol:

L'poux ... :ange: :ange:
By Nightrider
Touné à gauche...touné à dwoite...évité le môssieur tout noir avec le gwos camion wouge... :mdr1:
By bigpete
La chui pas d'accord avec vous-autres!C'est pas parce-que un noir chauffe mal tous les noirs sont pareils!moi chui pas noir,mais j'en connais plusieurs qui sont d'excellent chauffeurs!y'en a un chez XTL que je connais depuis unde dizaine d'annees,il s'appelle Songa,il est vraiment tres bon comme chauffeur!J'en connais un autre chez Trac World,Ramses,un chauffeur exemplaire!Par contre,pour les chinois,j'en connais pas un seul de bon(je ne dis pas que ca existe pas),c'est peut-etre a cause qu'ils ont les yeux brides!
By RONA
bigpete a écrit :La chui pas d'accord avec vous-autres!C'est pas parce-que un noir chauffe mal tous les noirs sont pareils!moi chui pas noir,mais j'en connais plusieurs qui sont d'excellent chauffeurs!y'en a un chez XTL que je connais depuis unde dizaine d'annees,il s'appelle Songa,il est vraiment tres bon comme chauffeur!J'en connais un autre chez Trac World,Ramses,un chauffeur exemplaire!Par contre,pour les chinois,j'en connais pas un seul de bon(je ne dis pas que ca existe pas),c'est peut-etre a cause qu'ils ont les yeux brides!
Si j'y va au total que je croise toute classes réunis, ça score pas très fort!!
By bigpete
entk,moi-la,les noirs je les place ben au-dessus des tamoules(pas parce-que chui raciste mais parce-que les tamoules,j'ai comme l'impression qu'ils s'en sacrent du code de la route et des autres)ou des asiatiques,mais ceux-la ont une excuse,d'apres-moi ils ont de graves problemes de vision et de perception des distances!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]